Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
20 octobre 2008

Acharnement

Après mes fils, ce sont les oiseaux qui s'y mettent. Un de ces @*/°≠%# d'oiseau a chié sur un des nombreux draps que j'ai du lessiver (il est bien adapté ce verbe, "lessiver", ça donne un tit coté Cosette) après les multi-agressions aux slime de mes fils. Oui ! parce que je l'avais pas dit mais grand BG aussi a été possédé par les spectres (je suis même pas sure qu'il ne le soit plus mais on va faire comme si parce que là, faut vraiment qu'ils retournent à l'école... et au travail. Oui ! Parce que je l'avais pas dit mais grand B aussi a été possédé par les spectres et un homme malade ...!?.) et a gratifié de deux très beaux moches jets de slime, ses draps, sa couette et  une bonne partie de sa ménagerie.

Bon, j'en dirait peut-être plus une fois prochaine mais là, je vais me reposer... on sait jamais, je suis pas à l'abri d'une autre attaque spectrale.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité