Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
21 octobre 2008

C'est ma fête

Aujourd'hui c'était ma fête !... littéralement et autrement.

Mes tendres têtes blondes me l'ont souhaité dignement avec un qui ceinture l'autre de ses bras et l'autre qui croque le premier jusqu'au sang. J'adore quand ils me souhaitent ma fête comme ça, en coeur, dans un même cri de marcassin qu'on égorge !

En tout cas, merci à belle maman et beau papa qui ont été les premiers à me la souhaiter depuis leur île et aussi à l'agenda de grand B sans qui je n'aurais pas eu ce magnifique bouquet de roses et de délicieux bisous baveux de mes tendre têtes blondes et merci à... Ha ben non, j'ai fait le tour !

Bon, ça va, pour la fête je ne me formalise pas trop si on oublie de me la souhaiter, mais par contre pour l'anniversaire, je risquerais bien de faire dans le boudin. Vous voilà prévenus !



PS : Je suis du 8 novembre, pour ceux qui ne sauraient pas ou qui ne se souviendraient pas
(tu notes papa, je suis bien du 8 et pas du 6).

Publicité
Commentaires
P
merci pour le lien de notre île
C
wayyy bon ben j'vais me coucher, tu t'en fous hein??!!!! mais c'était juste pour dire que j'étais passé par ici, mais que je n'ai malheureusement pas pu combler mon retard tsssss ttsssssss
C
Bonne fête en retard<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Et je suis partante pour que tu mettes un lien vers chez moi, je l'ai fait vers chez toi chez moi. Quoi comment ça c'est pas clair ce que je dis :lol:<br /> Bises<br /> Claire
M
esperons que la famille va aller mieux. Tu tiens le coup, c'est déjà çà et surtout, pourvu que çà dure. Nous essayons dans la foulée de trouver le lien du blog de Néo...<br /> Plein de bisous
M
ho pardon... Bonne Fête ! et j'ai pris note pour le 8 ! j'oublierais pas ! ;)
Publicité
Publicité