Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
18 octobre 2008

Les spectres reviennent avec les bougies

Vous vous souvenez de 13 ou l'invasion spectrale aux multi-agressions au slime ? Et bien le retour des bougies a rappelé les spectres à la vie leur activité morbide. Durant la nuit du 15 au 16, petit BG m'a gratifié de 4 jets de  slime  dont un que j'ai esquivé de justesse avant qu'il n'atteigne mes voies respiratoires, échappant ainsi l'étouffement, mais pas à l'asphyxie. Après 4 changements de drap, deux oreillers en plumes rendus inutilisables suite aux assauts répétés de slime, la nuit se termina sur un lit recouvert  de serviettes éponges (pour petit BG et moi car grand B a préféré abandonner notre lit conjugal, pour le canapé). Le petit jour vu se lever un petit BG blafard, un grand B et une petite G  les traits marqués par une nuit quelque peu chaotique et un grand BG en pleine forme ne comprenant rien à cette nouvelle configuration des espaces de repos.

-interruption momentanée du blog -                                - les spectres est sont en moi ! -

Publicité
Commentaires
T
Faut appeler la police, c'est trop trop grave une agression au slime!!!!!
Publicité
Publicité