Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
16 octobre 2008

Les 6 ans à grand BG

La veille avec papa :

Dernier_rouleau___1Dernier_rouleau___3
416Mujt4TtL

Grand BG reçoit la V.smile pro,


Le jour J en liaison direct avec la Réunion :

il reçoit la pièce unique disigné by petit BG (et moi, pendant sa sieste, j'établis le premier record à la V.smile pro),


Le lendemain, vite fait avant de retourner à l'école :

Dernier_rouleau___6Dernier_rouleau___7Dernier_rouleau___8

il inaugure la pièce unique disigné by petit BG avec le puzzle cars fraîchement reçu du matin (et grand B tente de battre mon record V.smile prodesque de la veille).


Il vous remercie TOUS là !

 


Séquence chirurgie de l'image :

-observez comme papynours essaye en vain de souffler les bougies (un clic de souris pour mieux voir) :

Phototh_que___1086Phototh_que___1087Phototh_que___1087

Pensait-il vraiment produire le souffle super-puissant qui pourrait parcourir sans s'essouffler, les quelques km (quelque chose comme 10000 je crois!?) qui nous séparent ?... ou attend-t-il un peu trop de la nouvelle technologie !?!!

-et lui là, il croyait vraiment qu'on allait pas le repérer entrain d'essayer de chouraver le gâteau ?...

Phototh_que___1089Phototh_que___1090

tout discret qu'il est !?

Publicité
Commentaires
T
Ah la la ces papy, que ne feraient-ils pas pour leurs petits enfants??? Trop balaise papynours!
M
Encore de magnifiques vidéos qui nous vont droit au coeur... Merci Céline<br /> C'est vrai que je crois très fort en la technologie...<br /> Gros gros baisers d'amour à tous
Publicité
Publicité