Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
30 mai 2008

Passage chez Les gratouilles

Whouaaa ! Je viens de me taper presqu'une centaine de lien à la recherche d'un enfant moche et j'suis super déçue...  J'ai découvert plein de chouettes blog avec de beaux enfants tout juste pas à leur avantage mais pas de moche !
Pourquoi je cherchais un enfant moche ?  Parce que c'est le défis qu'avais lancé maman gratouilles à ses visiteuses (j'ai pas vu de visiteurs, sont pas indignes les papas); bloguer une photo de sa progéniture la présentant sous son plus mauvais jour (à lire pour mieux suivre la suite).
Bon, comme d'hab, j'étais en retard pour participer, et pourtant, de la photo de mère indigne yen a ici !

Replongeons nous dans les plus récentes grâce aux liens ici et là :
un enfant vraiment moche au point qu'"il donne envie de vomir" (dixit son amoureuse plus trop amoureuse) et le même toujours moche mais différemment. Cet enfant est en passe de redevenir beau même si pas toujours à son avantage !

Phototh_que___404Phototh_que___405Phototh_que___406Phototh_que___407Phototh_que___408Phototh_que___409Phototh_que___410Phototh_que___411Phototh_que___412

Ici , un enfant pas vraiment moche mais qu'on a vraiment vraiment envie de laisser sur une aire d'autoroute... avec le chien (c'est prévu fin juin!). De lui, pas de photo ou il est moche, même varicelleux il était beau !

Phototh_que___278

Après, des photos qu'on se moque, yen a parsemée au fil du blog. Je suis de la vrai mère indigne comme il en existe peu. De celle qui ce moque sans jamais culpabiliser (enfin que très rarement mais faut pas le dire car je risquerais de perdre cette image de mère indigne et j'y tient).

Voilà, c'était ma participation tardive à une belle initiative qui détend.
Merci Maman Gratouilles !

PS : me croyez pas quand je dis que je vais laisser l'enfant et le chien sur une aire d'autoroute, je ferais jamais ça au meilleur ami de l'homme !...

...ni à la chair de ma chair (j'vous ai fait peur Hein!).

PS : comme un fait exprès, un montage sur toute la beauté de ma progéniture est en cours de réalisation...

...avec un tit bonus en pime !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité