Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
30 mai 2008

Réveil difficile !?!!...!?

La mafd des BG vous l'a dit je crois, tit bipède alias petit BG est propredupipi de jour depuis quelque temps. Bravo à lui ! Et depuis avant hier, il est aussi propreducaca. Ya t'il un lien avec ça ?.. allez savoir !
Quoi qu'il en soit je suis très très fière et l'encourage vivement a continuer sur sa lancée. Comme plusieurs siestes de suite, la couche était sèche, je l'ai encouragé à ne plus en mettre. Mais ce n'est qu'un tit bipède en apprentissage et le pipi endormi est plus difficile a contrôler que le pipi éveillé, alors ya des accidents de parcours.
C'est pour ça que je ne me suis pas formalisée quand à son réveil de la sieste, j'ai découvert que son pyjama avait fait usage de couche bien peu efficace et quand j'ai du changer ses draps...    et quand j'ai épongé la flaque de liquide jaunâtre à l'opposé de la pièce (là j'ai eu des doutes sur sa motivation pour aller aux WC puisqu'il avait dépassé la porte mais après tout, il se réveillait !).

À 20h20 alors que la chambre n'avait accueilli aucun bipède depuis la sieste, grand BG m'interroge -"Qu'est-ce que c'est ça ?"

Une flaque du même liquide jaunâtre siégeait au pied de l'échelle du lit de grand BG.
Bon... il se réveillait, il ne faisait pas noir, mais tout de même sombre et il était perdu dans la chambre !

À 20h25, grand BG -"Hé !.. c'est mouillé là."

Le tit #@& con était monté dans le lit de son frère pour s'y soulagé... moitié sur les drap, moitié sur l'oreiller.

Mon hypothèse du réveil difficile est totalement écarté... tit bipède est fourbe, définitivement fourbe et il excelle dans ce domaine !

Publicité
Commentaires
J
#vini# t'arrêtes de trouver des sales excuses à la noix à ton filleul !<br /> <br /> #papymamynours# j'aime cet optimisme propre aux grands parents !
P
Pas d'inquiétude aprés toutes ces bêtisses les beaux jours arrivent et il deviendra un grand garçon très sage <br /> <br /> nous vous embrassons très fort tous les quatre<br /> au prochaine aventure <br /> <br /> et en plus ils sont très beaux.
V
En même temps il ne me semble pas avoir vu de petit écriteau sur la porte des toilettes avec écrit "WC" dessus. Donc je pense que petit BG cherche, cherche, cherche et cherche encore ce petit écriteau magique mais ne le trouve pas. Il se retient tant qu'il peut mais quand il ne peut plus il ne peut plus et fait là où il se trouve...<br /> Nous ne voyons pas d'autre explication...
V
Ah ça oui, il excelle......et il ne manque pas d'imagination.....<br /> Tu dois te dire vivement SEPTEMBRE!!!!!!<br /> Et merci l'école!!!!<br /> Biz
Publicité
Publicité