Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
12 mai 2008

Temps de crotte

Yen a marre de ce temps de merde crotte en ce sixième mercredi de suite (pour les non initiés, les pas encore harcelé par des bipèdes, nous sommes mercredi depuis mercredi et ça jusqu'à demain. Six jours de suite sans ETDB, THE cauchemar des victimes de bipèdes !).

Avec ce temps magnifique et ces températures estivales, tit et moyen bipèdes ne peuvent pas sortir et ça fait *@#%/.

La faute à qui !?!!

À LUI !

soleil

Regardez ce qu'il à fait à moyen bipède rien que pour me faire *@#%/. J'en suis sure, c'est un complot avec img23228! Il se sont associé pour faire çà :


blog___17blog___19blog___18

Ça gratte hein !?                Quoi, vous voyez pas bien ?

blog___20

Et là vous les voyez les milliers de boutons qui recouvres sont visage et ses oreilles pour former des plaques...         Et les autres qui se baladent par ci par là sur le reste de son corps, vous les voyez pas mais ils sont bel et bien là...             Et même qu'hier il s'est couché avec la tête à Bibendum Michelin croisé écrevisse.

Bref un sixième mercredi de merde crotte avec un surexcité naturel, enfin je le suspecte d'être tombé dans une marmite de célestène à mon insu quand il n'était encore qu'un quadrupède, et un faux calme qu'à pris sa gourde de célestène, ce matin, soit disant pour se soigner mais moi j'suis sure que ça fait parti du complot et que c'est pour me faire *@#%/ et me pourrir encore plus mon dernier mercredi.

Publicité
Commentaires
X
le pauuuuuvre!!!<br /> Bisous!<br /> Manou
Publicité
Publicité