Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
30 avril 2008

La solution du KIDEKI première semaine


Bravo MarieL



Vous êtes la grande vainqueuse du tout premier

KIDEKI !

Grand BG s'est bien amputé lui même d'une mèche de cheveux. Vous aurez sans doute remarqué, sur la photo joker, entre les mèches de cheveux restantes, les meurtrissures laissées par le céphalo-vampire*. Mais pourkoi, l'a-t-il fait ?

Laissons le répondre à cette question :

 


Grand BG -"Parce que mon cerveau                   

                tourne dans l'autre sens."


Moi qui, l'espace d'un instant, cru que mon ainé, dans un élan de romantisme,  avait coupé une mèche de sa blonde chevelure pour la joindre au courrier qu'il préparait pour ses jolies correspondantes Morgane et Vanessa...  qu'elle mère** je fais !

*terme inventé par notre vainqueuse lors d'un petit mot sympa sur Néovampirisme.
**mère ici doit se lire idiote ou naïve, parce qu'une mère essaiera toujours de trouver une raison romantique sinon rationnelle aux gestes débiles de ses enfants !

Publicité
Commentaires
J
#Mariel# t'es aussi la plus persévérante, Bravo!
M
J'suis trop forte ! :D
Publicité
Publicité