Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
18 avril 2008

Jeux bloguévisé

KIDEKI

DSCN8534DSCN8504DSCN8508DSCN8514

Voici 4 images vous donnant des indices : le KOI, AVEKOI et un choix de KI et de DEKI.

L'objectif du KIDEKI est de trouver le KI et le DEKI, KI étant l'auteur du KOI et DEKI en étant sa victime.

La dernière image vous présente 5 KI et DEKI possibles. De gauche à droite : Gwendoline, petit BG, grand BG, Jordan, Mathis.

Pour participer au jeux du KIDEKI, c'est simple ! Il suffit de faire un petit mot sympa et vous tapez 1 pour Gwendoline, 2 pour petit BG, 3 pour grand BG, 4 pour Jordan et 5 pour Mathis.

N'oubliez pas de voter pour le KI et pour le DEKI.

Bon jeux !


Vous avez le droit à une photo joker, pour cela tapez joker en petit mot sympa.

Publicité
Commentaires
J
#Couette# c'est pas des suppositions que je veux mais des réponses alors c'est 1,2,3,4 ou 5 deux fois s'il te plait !<br /> <br /> #MarieL# t'as bien regardé la couleur de la mèche ?<br /> Et c'était grand B qui était chargé de la surveillance, moi je suis une bonne mère qui voit tout (enfin presque!)<br /> <br /> N'oubliez pas qu'il y a possibilité d'avoir une photo joker !
M
et ça surveille pas les enfants pendant c'temps là ! on voit le résultat...! bref... jouons donc, on s'occupera des gosses plus tard ! chuuuut !<br /> Alors je dirais : 2 pour KI, et 5 pour DEKI (au pif ! j'avoue... :p)
C
Y s'est quand même pas coupé les cheveux??!! ou ceux de ceux frère peut-être??!! Nan j'dis ça parce que juste que la mienne elle a essayé de se couper les cheveux hein!! hihi
Publicité
Publicité