Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
1 mai 2008

La solution du KOIKILAVOULUFAIRE? unik

Encooooooore


Bravo MarieL


Vous êtes la grande vainqueuse de l'unik

KOIKILAVOULUFAIRE?

C'est bien petit BG qui a voulu se servir du lait. N'en déplaise aux grands parents qui sont bien aussi naïfs que la mère que je suis.
Vous noterez, sur la photos de la scène, qu'il avait l'intention de lécher la table puisqu'il n'y avait dans le verre, que le fond de lait laissé par grand BG à la fin de son goûter.



Retour sur la photo joker pour montrer le degré de fourbitude dont peut faire preuve tit bipède
:
Cette photo à été prise quelques minutes après les faits alors que tit bipède se trouvait sur la marche-sanction (chez nous c'est pas le coin, c'est la marche). Après avoir versé quelques larmes (bien 30') il passait déjà à l'élaboration de la nouvelle counewie à faire, avec son petit sourire narquois d'occasion.  Le petit
sourire narquois d'occasion ne me satisfaisant pas, pour rendre la scène plus cette-mère-à-une-vrai-autorité-sur-son-enfant-et-il-a-bien-compris-que-ce-qu'il-a
-fait-n'est-pas-bien, j'ai tenté un "pleures, ça fera plus vrais"...

Avant "pleures ça fera plus vrai"     "Pleures ça fera plus vrai" 2ièmeDSCN8537DSCN8539


Entre la photo "pleures ça fera plus vrai" premier (photo joker) et la photo "pleures ça fera plus vrai" deuxième, j'aurais pu refaire la photo d'avant "pleures ça fera plus vrai"...


Je n'ai pas fait usage de mes mains, de mes pieds, de martinet ou de toute autre moyen de sanction corporel. Je ne l'ai pas dressé à pleuré... même pas un peu entraîné.

Publicité
Commentaires
J
#papymamynours# j'espère qu'il sera une star pour qu'il puisse nous payer une belle maison pour notre retraite... et nous entretenir aussi accessoirement !<br /> #zeboude# oui, moi j'envisagerais bien une carrière de metteur en scène !<br /> #Mariel# un super clip en ligne !
M
J'ai gagné quoi ? hein ? j'ai gagné quoi ? lol !
Z
extra le "pleure ça fera plus vrai", hihihi!!!
P
Cà c'est de la performance d'acteur !!<br /> Un autre futur métier en perspective ? allez savoir ...<br /> Bisous
Publicité
Publicité