Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
31 mars 2008

Je vous lance un SOS

... _ _ _ ...

 

._ _.  ._.. .._ ...

 

_. _... ._


Ceci est un SOS, je peux plus me connecter chez les NBA et je panique grave ! J'vais prendre plein de retard dans mes lectures et je vais plus rien suivre... j'srais plus jamais à la page !...

...et en plus j'ai plus d'excuse pour pas aller repasser.
.... . ._.. ._ _. !

Edit de 16:30 : tout est revenu à le normal et j'ai toujours pas repassé... par contre je suis aller à la poste (j'suis sure que vous aviez envie de le savoir !).

Publicité
Commentaires
Z
La poste, ses guichetières, ses queues biscornues, ses discussions profondes… ses prêts à poster HORS DE PRIX, et Dany Boon biensûr !
F
Je m'absente une journée...Et quel bonheur que de te retrouver...Ils s'en passe de ces trucs!!! L'école, cool pour lui, moins pour toi...Ils sont vexants ces enfants!!! ;)<br /> Mais je voudrais savoir...La poste tu as fait la queue en zig zag? T'as eu la dame derrière son guichet avec le micro qui fait chrrrrrcrrrrbrrrrvrrrr? Si oui, on va a la même!!!
Publicité
Publicité