Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
31 mars 2008

Cruelle désillusion

    Ce matin, petit BG a pleuré à l'école !
Comme grand BG il a retiré son manteau, comme grand BG il a pendu essayé de pendre son manteau et comme grand BG il est allé c'est dirigé vers la classe mais je l'ai intercepté, lui ai expliqué qu'il n'allait pas encore à l'école pour de vrai et qu'il devrait encore resté à la maison avec moi... c'est là qu'il a pleuré !?!!!...

C'est un peu vexant NON !

Publicité
Commentaires
C
mouais j'ai eu le même coup... sans compter sur ma grande qui, elle, pleure lorsque je la récupère... Heureusement qu'il me reste le dernier qui lui pleure dès que je m'éloigne de plus de 10 cm... ouffffff ptdrrrrrrr
M
mais oui ! faut qu'il pleure ce petit ! et surtout bien devant "la Maikresse" ! qu'elle voit comme cet enfant si sage a ENVIE d'aller à l'école ! alors oui : qu'il aille s'agriper à sa jupe, qu'il hurle dès que tu lui dis qu'il faut partir, il faut qu'elle voit bien tout ça "la Maikresse" !<br /> lol !
G
Allez, tu vas pas me dire que tu seras vexée quand tu pourras te marrer en pensant à la maîtresse qui va gérer les cowneries pendant que tu te consacrera à tes MACs ;)<br /> PS : Marie AUSSI pleure quand on s'en va de l'école !!!
P
Nous confirmons que septembre va être long long à venir. Finalement, c'est tellemnt rare ceux qui pleurent de ne pas pouvoir aller à l'école...<br /> Pourvu que çà dure...<br /> Toujours et encore de gros gros bisous.<br /> Les petites vidéos, que nous lisons tellement bien avec l'ADSL, nous ravissent toujours.<br /> Surtout continue.
Z
Je les reconnais bien là, les enfants !!!! On leur donne tout ce qu'on peut et eux, dès qu'une porte s'entrouvre, ils se barrent !!!! Quelle ingratitude!<br /> Hihihihi! Bonne journée! Au fait, il boude ou c'est passé??
Publicité
Publicité