Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
1 avril 2008

Au Revoir !

Ya des articles qu'on a pas envie d'écrire et pourtant il le faut !

Grand B est rentré plus tôt hier soir. C'était un peu avant 19:00, le repas n'était pas prêt, la vaisselle salle dégueulait de l'évier, les bipèdes poisseux et morveux étaient abandonnés à leur triste sort, la pille de linge à repasser toujours pas repassé et moi... ben moi, il m'a surprise en flag sur mon meilleur ami.

19:00, c'est l'heure ou je m'active normalement, l'heure ou je passe les bipèdes au jet pendant que la soupe frémi. Soupe qu'ils avalent en moins de 2 grâce à la méthode de l'entonnoir (méthode que j'ai découvert et adopté au pays des briques roses). C'est pendant leur fromage et leur dessert que je vide l'évier et une fois qu'il est vide, que les ramequins de compotes sont vides il est temps d'envoyer les bipèdes faire du toboggan de porcelaine, leur faire se brosser les dents (indispensable pour enlever des traces de chocolat que je leur ai généreusement offert... pour qu'ils se taisent) pour enfin les assommer dans leurs lits (précaution supplémentaire pour qu'ils ne puissent pas me trahir à l'arrivée de grand B, un bipède qui dort est un bipède qui ne parle pas!). Et normalement, quand grand B arrive entre 20:30 et 21:00, il me découvre derrière ma table à repassé avec mon air mère-au-foyer-surmenée, m'invite à arrêter pour manger puis je me blotti dans ses bras pour la séance papouille dans les cheveux devant mes feuilletons préférés.

Mais hier soir, il est rentré plus tôt, trop tôt et je n'ai pu dissimuler mes forfaits ou au moins donner illusion qu'ils étaient la conséquence inéluctable d'un planning trop chargé. S'ensuivit une altercation violente avec mise au point et il m'a imposé d'un commun accord, parce qu'une mère au foyer doit se vouer à ses tâches ménagères et à ses enfants pour le maintient d'un bon équilibre dans notre couple et notre vie de famille... de je vais mette un terme à ce blog. Du moins (parce qu'il faut penser à ceux qui sont loin), je vais mettre un terme à mes dérapages bloguesques pour revenir à l'essentiel, à ce qui est à la source de ce blog : "bêtises après bêtises 2 blondinets aux yeux bleus et malicieux 1 tombeur & 1 gigot...eur" en photo et en vidéo, et le stricte minimum textuel pour relaté leurs premières, leurs progrès, leurs bêtises...  dans un style des plus épuré.

Voilà, c'était mon dernier article non concis sous le pseudo jlo c...  je suis toute retournée moâaaaa !

jlo c

Publicité
Commentaires
F
Nooooooooooooon ne pars pas!!!!!!!!!!<br /> Tu vas beaucoup beaucoup me manquer....Vite des kleenex......
M
pfff t'as pas honte de me faire peur comme ça toa !!!! je me suis heureusement rappelée avant la fin de ma lecture que nous étions le 1er avril ! dis-moi que c'est bien un gros poisson que tu nous fais là ? hein ? hein ?!
Publicité
Publicité