Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
26 mars 2008

Pour ceux qu'auraient pas compris Y'en a marre des bipèdes II

PC ou Mac ya des raccourcis clavier. Je vous en ai fait un Image_4 images 4 (Copie d'écran) pour montrer ce qui tenait TOUT l'écran et l'autre, Image_5images 8  , que j'ai découvert grâce au tit bipède, permet d'activer ou désactiver le zoom.
Comme je n'ai pas de problème de vue, je ne l'avais jamais utilisé et même que je savais même pas que ça existait, d'où mes longues recherches avant de trouver la solution dans les Préférences Systèmes, Clavier et souris, Raccourcis clavier.
N'empêche, il est d'un tel professionnalisme le tit bipède, qu'il a essayé tous pleins de combinaisons de touches qui faisaient rien jusqu'à trouver celle qu'allais me faire chi**. Je peux pas croire que c'est du hasard... deux touches bas de clavier et une en haut... j'y crois pas, il a forcément cherché et ça super vite parce qu'il est pas resté plus d'une minute sur Mac.

Publicité
Commentaires
Z
Aaaaah la jeunesse !!! je te le dis, ils naissent avec des touches à la place du cerveau!!! c'est sûr!
F
Tu devrais être heureuse!!!! Un vrai surdoué cet enfant! ;) et une bouille tellement,tellement craquante!!! C'est sure il s'en sortira dans la vie ce bonhomme!!!<br /> Bises
Publicité
Publicité