Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
25 mars 2008

Y'en a marre des bipèdes LE RETOUR

029707

n'est plus disponible en location dans votre Vidéo-Club de proximité depuis le jeudi 20 mars 2008.

Le gentil monsieur au visage tout décomposé tellement il était dégoûté quand je lui ai annoncé le samedi 22 mars doit ça à ...                                                                            le tit bipède !
C'est sur la pointe des pieds qu'il a attrapé le DVD que j'avais mis hors de sa porté (enfin, je le croyais). Il l'a laissé tomber pour mieux le piétiner et l'endommager...         à tout jamai. Je ne vous dirai pas combien ça a coûté puisque le gentil monsieur au visage décomposé tellement il est dégoûté depuis samedi dernier, ne m'a rien fait payer (en sus de la location bien évidemment)...             je suis profondément gênée...             trop honte pour y retourner...    comment vais-je faire ? (d'autant plus qu'il est aussi notre point relais LR, Fnac E&J...).


Voilà, pour LA GROSSE BÊTISE, je suis à jour. Maintenant passons aux autres de la journée Pascale mais cette fois, pas de long discours, que des images :

blog___1blog___2blog___1bisblog___3blog___4blog___5blog___6blog___7blog___8



PS : Pour ceux qu'auraient des doutes après visionnage de la vidéo... on l'a pas forcé hein ! Même pas vrai ce que vous pensez. On l'a seulement un peu encourager à reproduire ce qu'il avait fait tout naturellement loin des flashs... et le couteau, c'était même pas prévu !
Pour le reste, c'était loin de tout regard. Si on l'avait ne serait ce qu'un peu incité, on aurait eu la présence d'esprit de l'équiper d'un feutre non WATER RESISTANT.

Publicité
Commentaires
G
Cela fait un moment que je n'avait pas suivi toutes les aventures de petit et grand. Mais je vois qu'on ne s'ennuit pas chez les BGs. Enfin, un vrai artiste dans la famille et je défend à quiconque d'interdire à cet enfant de s'exprimer, autrement tonton il envoie les cousins chez les BGs pour faire encore plus d'ambiance.....<br /> Je rigoleeeeee!!!!<br /> Gros bisous à tous .
J
Jlo, ton blog il me :gun:<br /> <br /> J'écris pas souvent, mais chaque fois, je perds mon message, parce qu'il manque un pseudo ou une adresse mail :gun:<br /> <br /> Résultat des courses, j'ai la flemme de tout retaper :ane:<br /> <br /> En gros, je disais que j'étais partagée entre un gros sentiment d'hilarité et de profonde compassion...<br /> Le premier n'étant pas très pédagogique, j'ai penché pour le second :zinzin:<br /> Et du coup, je comprends que tu sois pressée de le laisser à l'école :roll:<br /> <br /> Mais justement, tu n'as pas une halte près de chez toi pour décompresser aussi un peu ?
M
waou ! battu ma miss qui a écrit sur la porte de son papi ... t'aurais vu la tête du papi ...lol.<br /> <br /> et le commentaire "mais fallait la surveiller quand même ???" ... no comment ...
S
MDR!!!!!!<br /> <br /> je t'envoie Armand pour lui tenir compagnie. Les betises a deux c'est beaucoup plus constructif!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> steph
M
mais il est possédé en ce moment PetitBG ???<br /> il a visiblement une dent contre tout les types d'ordinateurs, et trés envie d'apprendre le maniement des armes blanches... <br /> courage... courage... que dire de plus... courage... :o
Publicité
Publicité