Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
27 mars 2008

Tit bipède s'essouffle... un peu mais pas trop !

Depuis lundi que pas de counewie grosse du tit bipède !
Serait ce que j'ai atteint un niveau de performante topissime dans la surveillance de bipède hyperactif, faut dire que je fais plus grand chose d'autre alors forcément je gagne en expérience, ou peut-être qu'il s'essouffle le tit bipède, à force d'user de stratégie, et son énergie, à me détourner de toutes activités autre que son pistage.

        MAIS!     Et si il s'essoufflait à cause qu'il aurait un problème au coeur ???

Peux pas le laisser comme ça mon tit bipède, faut qu'on regarde ce qui ne va pas dans son tit coeur à mon tit coeur (je vous l'ai dit, j'ai fini par m'y attacher au tit bipède déconcentrator alors j'm'inquiète ) !...      

 

En route pour l' HÔPITAL MÈRE ET ENFANT  (oui, il parait que c'est le pôle le mieux adapté à notre cas)...

SP_A0391

                =>
Avec Tan
                =>

Dans les loooooooooooooooooooooooooooooooooongs couloirs =>

Tite pause puzzle => avec des dames en roses et un coeur gros comme ça (pas d'image, on est dans un hôpital alors pas de téléphone portable, vous n'avez qu'à faire marcher votre imagination!).

Infirmière nomber oine  =>  87cm couché (le bipède, pas l'infirmière)... pas bougé depuis ya un mois, 12,7kg... + 300g               tout dans la tête...  +50mm de tour de cerveau, à force de cogiter sur les counewies il va plus pouvoir porter son bocal à cogitations.

Infirmière nomber toue end' trie => Le temps d'un électrocardiogramme le tit bipède mute en multipède. Affublé de fils  autocolés nounours, c'est la révélation, tit bipède est démasqué, il a forcément du sang Kraken qui coule dans ses vaines, il est la descendance !     Ça expliquerait sa rapidité d'exécution et le raccourci clavier qui fait chi** trouvé en un temps record...     j'suis sure qu'il a des tentacules, vestige de ses racines les plus lointaines, qui lui poussent quand il doit passer à l'action. Me fallait une preuve...    pour la première fois de ma vie je suis allé contre les règles, j'ai bravé l'interdit... j'ai sorti l'appareil photophone à l'hôpital :

multipede
Photo du tit bipède pendant la mutation

T241513A
Représentations du Kraken

Ya un tit air de famille NON !? Et la même soif de destruction !... même les nounours ne le rende pas moins... plus...  attachant !?!!

Tite pause activité plein air indoor end in body => au programme, toboggan et escalade.
Un autre tit bipède nous a rejoint in body aussi mais prima-bipède celui là, donc version calme et timide dans les jupons de mômâaaann (la version bipède déconcentrator/destructor est en fabrication Au regard du profil Qu’un petit habitant Lui f'sait sous le nombril*).

Enfin, le docteur qui regarde dans les entrailles des bipèdes (ça fait flipper comme ça Hein! qu'est ce qu'on va lui faire à tit bipède ???)... l'échographe qui va regarder si le tit coeur à mon tit coeur s'essouffle (vous voilà rassuré, pas de scalpel pas d'écarteur, qu'une petite douchette)=> Échocardio OK. Le tit coeur de mon tit coeur s'essouffle un peu mais pas trop. Aucune incidence sur sa vie, pas de contre-indication sportive (grand B est rassuré) et dans un tout premier temps, il va pouvoir continuer son activité pour quoi il est envoyé par le superviseur méchant...             me détourner de Mac et MAC .


PS : en vrai, j'y suis pas allé sur un coup de tête, le rdv est pris depuis le 11/12/07 et en vrai j'étais même pas inquiète, je savais que c'était moi qui devenais plus performante dans la surveillance de tit bipède!

*rendons à Renan ce qui appartient à Renan... Luce, dans La lettre.

Tan est son ami =>

Publicité
Commentaires
F
"ah mais Grand B aussi, il s'essouffle".<br /> Hin hin.
M
Ton p'tit bipède va donc pouvoir continuer de réclamer toute ton attention... courage Céline... courage... J'suis certaine que malgré tout tu es tout de même bien rassurée et heureuse que son petit coeur batte si bien la chamade, d'autant que c'est aussi pour Sa Maman qu'il bat si bien en mesure :)
F
Il n'y a rien c'est plutôt bien pour lui!!! Bon pour toi ça va continuer à être sport, et tu t'essouffleras sans doute avant lui!!! (c'est tout ce que je te souhaite! ;))
Publicité
Publicité