Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
16 mars 2008

Je déclare MAC vainqueuse !

Hier, c'est MAC qui a eu le dessus sur Mac .
Même si j'ai quand même un peu profité de la nouvelle félinité de Mac, c'est MAC qui a eu les honneurs de mes petites mains le plus gros de mon temps libre de ce samedi. Tit bipède aussi a eu l'honneur de mes petites mains (lors des changement de réservoirs à boules puantes, n'allez pas vous faire de vilaines idées... même si...  )...       Un autre bipède aurait pu avoir l'honneur de mes mains, mais je me suis contrôlée. Le superviseur trouvant que j'avais trop bien avancé avec MAC la veille (enfin, je vois que ça comme raison ! Doit être sacrément jaloux pour être aussi méchant), il m'a collé un autre bipède dans le dos, plus grand celui ci. C'est pas la première fois qu'il est méchant comme ça !     Deux bipèdes pour moi toute seule environ deux jours par semaine et des fois même, ça dure plusieurs jours de suite. Dans ces cas, en général, mon instinct de conservation me pousse à me fermer comme une huître. J'entends plus que des bruits étouffés

"môôômââânnnniiiiiiiiiiiiiiimm'taaaaaaaaaapeeeeeu"

"Hîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîiiiiiiii    Hîîîîîîîîîîîîîî..."

"cééééépôôôômmôôôîkéééééécooooommmencééééé"

c'est comme ça que je survie...  jusqu'ici !
Mais hier, pas question de faire l'huître, mon amitié avec MAC est bien trop récente, je pouvais pas prendre le risque de la perdre !
J'ai donc redoublé de vigilance et j'ai fini mon truc concret que je peux toucher (pas vous mais vous l'avez en virtuel, merci Mac), que je fais avec MAC.



Le truc concret que je peux toucher et que vous pouvez regarder

recto                                                                       verso
blog___01blog___02

dedans & dessus                                                        de dosblog___03blog___08 blog___04blog___06blog___07


fermé

blog___09blog___10blog___11blog___12blog___14blog___15blog___16blog___16

ouvert/ouvert                                                 fermé/ouvert
blog___18blog___19


Dédicaces

pensées sincères aux                                sacrifiés                                  pour leurs sacrifices
blog___23blog___24

remerciements à                          la baleine dinosaure                           pour son apparition
blog___20blog___22blog___21

Publicité
Commentaires
Z
Je vois que tu tiens le coup !!! Je suis très fière de toi.
F
Tou m'épatéra touyours...<br /> plein dé bich<br /> les cyfloti
S
ouahh c'est superbe.<br /> <br /> Felicitation<br /> <br /> <br /> biz<br /> steph
M
respect !
J
Très sympa ce sac !<br /> Toute mes condoléances aux sacrifiés ;)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Julie
Publicité
Publicité