Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
23 mars 2008

Y'en a marre des bipèdes

Vous connaissez pas la dernière les dernières du tit bipède !?
Vous n'êtes pas sans avoir remarqué mon absence sur le blog depuis plusieurs jours. Ben imaginez bien que le tit bipède y est pour quelque chose. Le superviseur très contrarié, le gros jaloux, à la vue de mon dernier article et du résultat de ma collaboration avec MAC (en passant, un grand merci pour tous vos tits mots sympas très sympas) a dopé le tit bipède au bêtifiant pure. Belle réussite ! Le tit bipède déconcentrator m'a déconcentrer comme il le devait au point que je me suis trouvée démunie de toute inspiration bloguesque et couturesque.
Il a fait l'objet de 2 prises en flag, couteau à la main cueilli directement à la source dans le tiroir strictement interdit à tous bipèdes de moins d'1m40... Rien que ça ! Pourtant je respecte l'ordonnance du juge en n'allant sur le toboggan de porcelaine que pendant les poses du tit bipède qui vous l'aurez compris, est aussi petit BG (la p'tite prairie n'a pu accéder à ma demande spéciale) OU en l'incitant à m'y accompagner pour que petit à petit il préfère faire du toboggan plutôt que remplir les réservoirs à boules puantes. Évidemment, lorsque c'est mon tour de faire du toboggan, il ne reste pas avec moi dans la pièce de méditation. Un peu de pudeur tout de même !    Je l'éloigne au maximum des armes et médite le plus rapidement possible pour arriver avant lui à la dernière porte avant la cuisine. Pour une méditation plus longue, je le monte à l'étage ou je peux me protéger le contenir derrière une barrière de sécurité ! Là, en général je suis tranquille un moment puisqu'il a accès à une pièce aménagée spéciale pour détourner les tits bipèdes de leur mission (c'est même là que se trouve sa couche pour le repos) SAUF QUE !.. entre la pièce des bipèdes et la barrière de sécurité il y a... la pièce à  Mac, et attenante à la pièce à  Mac , la salle d'eau des bipèdes avec le petit nécessaire pour bien entretenir les tites quenottes pour mieux croquer les jambonneaux à mômâan quand tit bipède est possédé par un spectre pas content (relire Treize). Comme je sais que tit bipède aime y faire un tit tour, dans la salle d'eau, pour vider les tiroirs ou encore la bouteille de gel lavant sans savon (et quand la bouteille est neuve c'est encore mieux) du gentil pharmacien qui vend ça pas donné, ben maintenant, si on a rien à y faire dans la salle d'eau, je la verrouille... SAUF QUE !..  depuis aujourd'hui, à l'heure du réveil du temps de repos du tit bipède, je sais que ça ne sert à rien puisqu'il a déverrouillé la porte de la salle d'eau, étalé consciencieusement tout ce qu'il a trouvé sur le tout petit meuble blanc (heureusement qu'il est tout petit !) puis entrepris la redécoration de la pièce à  Mac à coup de dentifrice parfum fraise du sol aux poignées de portes (c'est le plus haut qu'il atteigne), la customisation de  Mac au dentifrice parfum fraise sauf la souris qui doit être indigne de son art puisque je l'ai retrouvé à la poubelle, et ça juste après, ou avant, s'être fait un masque au dentifrice parfum fraise ! Lorsqu'il jugea son oeuvre, qu'il effectua dans un silence solennel, suffisamment aboutie, il m'appela.
Sur ce coup, le superviseur peu être fier de son missionnaire, il m'a bien détourné de toute activité avec  Mac comme avec MAC. D'ailleurs, encore à cette heure, alors que tit bipède a rejoint sa couche pour la nuit, j'ai les doigts qui parfois restent collé au clavier et qui sentent la fraise.
Après la remise en état des lieux, de  Mac et du tit bipède et après le goûter des bipèdes (le plus grand nous a rejoint, le superviseur m'en veut vraiment vraiment beaucoup) je décide de tenter une diversion Pâsqualesque. Je charge les bipèdes de repérer des endroits où le cloches pourraient déposer des oeufs... dans le jardin. Trop pressée de me débarrasser de mes deux sangsues à deux pattes, j'entreprend d'aider le plus grand à se botter (chausser de bottes... en caoutchouc c'est de saison!). L'ERREUR ! De connivence avec le tit bipède, il a juste assez détourné mon attention pour lui laisser le temps d'atteindre l'autre salle d'eau équipée d'un toboggan de porcelaine qu'il décida d'astiquer à main nue (entendez, sans gant) de fond en comble trou... toboggan de porcelaine sur lequel le grand bipède avait médité (courte méditation, OUF ! essayons de voir du positif dans tout ce négatif) juste avant en prévoyant omettant de ne pas presser la chasse.

Ça, c'est pour cet après midi mais faut savoir que cet article, j'ai entrepris de l'écrire hier soir que j'étais déjà trop fatigué pour le finir. Et ce soir cette nuit... je suis encore trop fatigué pour le poursuivre alors vous aurez LA GROSSE BÊTISE du tit bipède (les autres, c'est du pipi de bipède à coté !), celle qui devait être la seule à faire l'objet de cet article... demain, si les cloches le veulent bien !

Publicité
Commentaires
M
j'sais pas quoi dire devant tant d'ingéniosité de la part de petit BG... Mon Dieu.... bon courage...........! :p :p :p
V
compassion compassion compassion.....<br /> tiens bon!!!!!!
F
Ça à l'air d'être de saison...Mes bipèdes plus grands font des leurs aussi...à leurs manières!!! le masque au dentifrice parfum fraise est efficace!?!!...Si ça a marché dis moi, ça me redonnera peut être bonne mine!!! ;)))<br /> Bon dimanche...
P
Ithan nous savions que tu étais explorateur, mais maintenant te voilà artiste peintre, que d'energie pour un petit bonhomme comme toi<br /> Néo te voilà avec un petit frére bien imaginatif<br /> <br /> papy et mamy vous aiment trés fort et vous embrassent très fort et quelques bisous à papa et maman
Publicité
Publicité