Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
14 mars 2008

Mac va bien !

L'intervention à capot ouvert c'est parfaitement déroulée. Mac va bien, il a retrouvé toutes ses facultés, et plus encore, et n'a pas du tout perdu de mémoire. L'est devenu un vrai tit Leopard mon Mac, c'est pas que je l'aimais pas en Panther, mais il était quand même moins vif !

Sinon, MAC et moi on s'entend bien. On a passée une bonne journée ensemble, malgré le tit bipède qui traînait toujours dans mon dos.
Il est descendu au rez-de-chaussée le bougre !... j'avais espoir qu'il reste à l'étage (c'est là qu'est Mac quand il subit pas d'intervention) mais non, il'a fallu qu'il me suive ! Bien sure, pas de boite à couture ! J'ai bien investi  dans une bonne paire de ciseaux hier, pour offrir à ma nouvelle meilleur amie MAC, mais, même si je vois bien  quelques façons de m'en servir (pour plus que le bipède puisse émettre ses gémissements par ex...), j'ai eu peur des représailles. Doit bien y avoir un superviseur quelque part qui lui dit "vas y, c'est le bon moment pour te glisser jusqu'à elle... et rugis un coup pour la surprendre" juste au moment où je suis au paroxysme de ma concentration pour faire mon truc concret que je peux touchés (pas vous mais vous l'aurez sans doute en virtuel, merci Mac), que je fais avec MAC. J'ai quand même trouvé une méthode pour plus me sentir harcelée... un temps. J'ai détourné l'attention du bipède avec un quadrupède, Pollux en "nimé" (dixit le bipède), mais ça dure pas plus de 30 à 45 min, après ya le superviseur qui rappelle à l'ordre !

Du coup, j'ai pas fini mon truc concret que je peux touchés (pas vous mais vous l'aurez sans doute en virtuel, merci Mac), que je fais avec MAC.

On verra ça demain !  Mais...

        Qui de Mac et MAC sera le plusse fort ?

Publicité
Commentaires
M
que fait MAC ? il me tarde de voir ! Vivement que Mac nous montre alors ...<br /> <br /> Sinon, mince j'avais jamais compris qu'il y avait des superviseurs ... mais tu as raison, ça doit être ça, y en a ici aussi !
T
Merci de ton petit passage chez moi ;)<br /> <br /> Ça en fait des Mac dit donc! :o
P
tu l'auras Céline tu va le dresser ce MAC ainsi bientot le plasir de vous voir<br /> <br /> énormes bisous
C
C'est quoi tout ce mic mac???? hihihi...<br /> Tu t'éclates avec ton nouveau jouet???
Publicité
Publicité