Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
18 mai 2007

Ouf, je ne suis pas en retard !

J'ai failli oublié mais heureusement le filleule y a pensé. Il est au téléphone pour lui souhaiter de vive voix mais c'est toujours mieux de confirmer par écrit :

BON ANNIVERSAIRE MARYLINE



PS : Si par hasard Noa passe voir sa mamie et que sa mamie lit cet article qui lui est destiné, Ithan aimerait bien avoir des nouvelles de son amoureuse avec des photos toutes neuves. Merci pour lui !

Publicité
Commentaires
N
je suis desolé mon prince de pas t'avoir donner de mes nouvelles,mais je passe de longues journée chez ma nounou et le soir je profite de ma maman et mon papa.mais je pense fort a toi je t'envoi pleins ce poutou baveu je t'envoi une photo de ma bouille sur la boite email de tes parents
M
désolé de répondre si tard mais je n'ai pas ouvert le site plus tot merci à mes poussins d'avoir pensé à moi. Pour ce qui est de ton amoureuse Ithan tout va bien elle pousse comme un champignon et commence à se faire un caractère<br /> Je vais demander à sa maman de t'envoyer une photo de ta promise fais de gros bisous a ton frère,papa,maman A bientot tata maryline
Publicité
Publicité