Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
17 mai 2007

matricule 24.022.006

m34022006m3402006


m340206

Ben là, je crois que pour un style méchant garçon c'est réussi !
Je savais petit BG téméraire, bien que prudent (dans certaines limites), mais je ne lui connaissais pas ce perfectionnisme qui l'a poussé à se jeter, tête la première, sur la tranche du meuble télé pour se donner un style mauvais garçon encore plus authentique.

Bon... j'ai préparé les photos pour le fichier des délinquants précoces. J'ai préféré prendre les devants parce qu'à la police nationale, les photos qu'ils font, elles ne sont pas vraiment à l'avantage des sujets.
Je veux bien vivre avec l'idée d'avoir échoué dans l'éducation de petit BG mais si il doit être un mauvais garçon, je travaillerai son image jusqu'au bout.
Brun ténébreux aux yeux bleu profond... c'est mon objectif.
Mauvais garçon d'accord mais un BEAU MAUVAIS GARçONS !


4



Je garde tout de même un peu d'espoir...
Un pansement, la frange sur le coté, la bonne lumière...

Vous trouvez pas qu'il a l'air d'un petit ange ?

Publicité
Commentaires
C
Ben voilà le résultat!!!<br /> On vous abandonne une semaine et que voit-on à notre retour???<br /> Quelle idée de mettre des obstacles en travers de son chemin???<br /> Sa marraine en est toute bouleversée c'est malin!!!<br /> On viendra prendre des nouvelles à une heure plus raisonnable que notre heure d'arrivée cette nuit...<br /> Bisous et soignez bien le petit sauvage!!!
C
en effet s'il n'avait pas ce pansement qui lui donne figure de mauvais garçon!!! lol Mais on le sait tous, les filles aiment les durs!!!
Publicité
Publicité