Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
20 mai 2007

BB pierrafeux*

NBA2

Ils sont pas beaux tous ces bébé pierrafeux* ?

Ils ont vêtu leurs plus belles couches lavables pour un tableau nature !


*Pour ceux qui ne connaîtrait pas les mamans pierrafeux -j'en suis une !- , ce sont des mamans laveuses et/ou qui utilisent un maximum de produit naturels pour un maximum de respect de notre belle planète. Vous pouvez les retrouver sur le forum de NBA, n'hésitez pas à leur rendre visite, elles ont plein de bons tuyaux pour vivre "propre".

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avaoir rajouté ma puce au tableau !<br /> <br /> Gros bisous !!!
V
Ils sont magnifiques et l'oeuvre est belle aussi (il était temps que je débarque pour la voir quand meme!)<br /> J'adore ma poulette affalée dans l'herbe, ça lui va bien!<br /> Et comme les autres, je demande : c'est quoi le prochain thème?!!! <br /> merci m'dame pour le travail fourni!
M
Ils sont tout mimi ces minis Pierrafeux !<br /> <br /> Bravo Céline de les avoir rassemblés sur un même tableau ! (même s'il en manque...)
F
Trop chou !!! Bravo et merci Jlo !
C
Nan nan c'est pô des reproches!!! rhooooooooo Allez comme dit Manda, le prochain thème c'est koûaaaaa??????!!!!! :D<br /> euhhh dis donc la prochaine fois, faudra que tu le mettes Ithan!!! ;p
Publicité
Publicité