Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
27 avril 2007

La force de Buzz est avec toi !

Je ne suis pas très sûre que ce soit une première !? Je suspecte petit BG de s'être déjà mis deux ou trois fois debout au milieu de nul part -sans support-, mais à chaque fois, je manquais des étapes donc pas de certitude. Cette fois, je suis sûre ! Je l'ai vu du début jusqu'à la fin, de la position à genoux à la position debout. Jusqu'à hier -jour où le doute est devenu certitude-, en position à genoux, je le voyais partir à 4 pattes jusqu'au support le plus proche, mais là !.. Je l'ai vu ! Je l'ai vu se mettre debout avec comme seul soutient... Buzz. Faut pas le dire à grand BG, mais il avait emprunté Buzz à son insu -comme souvent quand grand BG est à l'école-. Petit BG a sans doute entendu une voix lui souffler : "La force de Buzz est avec toi !" car il n'avait même pas un demi mètre à faire pour trouver le support le plus proche et il a tout de même préféré réaliser son exploit du jour : se redresser sans appui.
Publicité
Commentaires
C
oui c'est vrai, en plus j'ai même mis un message à ce sujet, ils se tiennent avec Oriane, elle a marché un peu avant Ithan. Ben oui, mais j'ai pas les yeux en face des trous moi en ce moment, j'me demande bien ce que je couve...<br /> Bizz
P
Je ne sais pas si la force de Buzz était avec toi, mais en tout cas tes progrès sont spectaculaires et en + , on va bientôt les voir en direct.<br /> Embrasse ton grand frère et tes parents
B
Petit lien : http://bgbrother.canalblog.com/archives/2007/04/04/4525294.html . Les 3/4 pas de la vidéo (qui étais déjà plus mais il me fallait le temps de sortir le portable !) se sont transformés en beaucoup de pas. À voir aussi : http://bgbrother.canalblog.com/archives/2007/04/22/4709957.html pieds nus dans l'herbe. <br /> Je crois qu'on peut dire que petit BG marche comme un grand, il lui fallait seulement une jambe à disposition en cas de chute. <br /> Une petite différence quand même, avec une grande majorité des grands, eux n'ont pas une énorme couche qui oblige petit BG à marcher comme si il avait un long passé d'équitation.<br /> Voilà ! je voulais seulement rétablir la vérité : petit BG marche depuis les 3/4 Avril et ses premiers pas entre deux meubles (2/3 pas, pas plus) sont arrivés bien avant mais je ne l'avais pas mentionné car c'était plus du lancé en avant avec pas que de la marche !<br /> La maman des BG.
C
Super Ithan!! t'es trop fort!! Et bientôt tu vas pouvoir marcher comme un grand!! :D<br /> Bisous
M
BRAVOOOO Petit BG !! :D
Publicité
Publicité