Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
30 avril 2007

Le deuxième effet KissCool est arrivé

Un lien pour expliquer le titre : Le deuxième effet kisscool. Et oui ! il est bien là ! Il est tout frais de ce matin repéré en plein centre commercial alors que nous préparions notre départ en vacances. Encore en vacances !? Ca fera certainement l'objet d'un autre article mais ce n'est pas le sujet de celui ci, d'article ! Bref, si vous avez pris connaissance du contenu de ce lien, vous aurez certainement pompris*, petit BG a déclaré la gratouillade aiguë et me voilà repartie pour une semaine de spray.


Pour la petite histoire :

KissCool02 Petit BG -"Dis Néo ! Tu peux partager dis ? Chloé, elle a pas voulu m'en donner à moi, mais j'en veux moi! Tu m'en donnes dis ! Hein dis tu m'en donnes ?"

KissCool01 Grand BG -"Voilà ! Et n'y reviens pas."



KissCool03 Petit BG -"Ho ! Merci Néo ! Pffffschrit ! Ca gratte, mais c'est pas grave !!! Heeeuuu ! Dis, je pourrais avoir Woody et Pilpoil maintenant ?"


Si par hasard vous pouviez me tuyauter sur une méthode de soins sur mon anguille croisée petit garçon ça me dépannerait bien. J'avais déjà fait une annonce préventive en commentaire à la source... mais personne ne m'a répondu là bas ! Ils savent partager mais c'est un peu sélectif comme partage ! Chacun ses boutons, Hein ! J'rigoooolllllleeeeeeuu ! Aller, viendez les propositions.


*Compris en langage source de la gratouillade aiguë, donc en langage Chloé, se dit pompris.

Publicité
Commentaires
G
C' est quand même beau la solidarité entre frère, ils partagent tout ces enfants là.<br /> Par contre pour la solution miracle, il n'y en a pas beaucoup : l'attacher sur les barreaux de son lit mais c'est un peu inhumain, l'assomer avec une poële à frire mais c'est encore pire......Je crois que le mieux c'est de prendre son mal en patience.<br /> Les mouffles, c'est pas une mauvaise idée, on nous avait même conseillé des gants de toilette autour des mimines pour Gwen mais ils ont quand même beaucoup de mal à les garder!!!!!<br /> Bisous sur chaque bouton de la part de tonton et tata : ça va sûrement le soulager....
C
Coucou,<br /> Ca y est tout le monde y sera passé comme ça!!!<br /> J'ai peut-être une solution au moins pour lui mettre le spray, après pour ce qui est de ne pas se gratter j'y réfléchis en écrivant.<br /> Donc vu que le soleil et les beaux jours arrivent, mettre notre petit BG uniquement en couche pour la sieste et dès qu'il dort pulvériser de partout!!! pppssshhhiiittttt!!!!!<br /> Pour ne pas gratter tu peux peut-être lui mettre des moufles...<br /> Bisous<br /> Ced
C
Ohhh lala!!! J'ai jamais été confronté à ce problème de gratouillade aigü avec mes domzelles moi, mais je suis sûre que les supers héros de grand BG te serons d'une grande aide pendant les soins!! ;-p<br /> Bizzzzzzz
F
On partage tout entre frères, c'est bien connu...<br /> <br /> Pour ton pb, guère de solution, malheureusement... Il y a bien la camisole... mais euh... Est-ce bien humain ?<br /> <br /> Bon courage et gros bisous !
B
Pas le temps de peaufiner mon article que j'ai déjà un commentaire de Super Couette dite Flash Postrice !<br /> Si dans tes nombreux déplacement éclair tu repasses par là, t'as le droit de me proposer des solution à mon pb qui n'est pas des moindres !<br /> Merci à toi Flash postrice pour tous les commentaires que tu nous publies et reviens viiiiittteeeeeeu.<br /> <br /> Une maman désemparée devant la difficulté de la tâche qui l'attend.
Publicité
Publicité