Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
31 décembre 2006

400 € enfumée

Bon, j'espère que 2007 ne sera pas à l'image de la dernière journée 2006. En faisant faire l'aérosol matinal de mon grand dadet, j'ai découvert qu'à force de gigoter dans tous les sens, le masque sur le nez, et après avoir arraché le tuyaux une fois de trop, il a décapité - il va falloir que je le surveille car c'est encore une décapitation, faut il que je m'inquiète ?... - enfin revenons à nos moutons, il a donc décapité l'embout de la machine infernale, cette machine que la sécu nous fourni gracieusement via le gentil pharmacien et la gentille pharmacienne. 400 € enfumée car évidemment le toujours gentil pharmacien et la toujours gentille pharmacienne veulent récupérer leur machine dans l'état où ils nous l'ont confiée, je ne comprend pas vraiment pourquoi, mais c'est comme ça.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité