Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
31 décembre 2006

Merci les posteurs et les postrices

Dernier jour en 2006 qui débute et une flopée de message qui font chaud au coeur. Continuez comme ça mes petits posteurs et postrices. De mon coté je me charge de faire vivre le blog de notre petite famille, enfin, il faut que mes acteurs principaux continuent à faire des progrès, de l'art, des premières, des dernières ... bêtises mais pas trop quand même, des trucs cools, des trucs pas cools, heeuuuu... pas de truc pas cool, ils faut qu'ils partent en vacances et aussi qu'ils fassent la fête. Tiens, demain heu ... non, ce soir je crois qu'il y a un truc de prévu ! Alors à demain.
Publicité
Commentaires
V
Ouah ! comme il fait déjà grand, BB2 !!!! tes assemblages de photos sont superbres, et les photos très réussies... que de bueax souvenirs ....
Publicité
Publicité