Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
31 décembre 2006

J'vous ai pas parlé de la dernière nuit 2006

Ce matin très très tôt, je disais aux bb jan/fev de NBA (forum des bb qui arrivent, qui sont là, et qui grandissent) que c'était leur dernière nuit à réveiller leurs parents, enfin ... mamans - rapport aux bonnes résolutions de nouvelle année -. Et ben, du coup, mes loulous à moi, mes marmottes m'ont fait passer une nuit catastrophique avec cauchemar pour le grand à 3h je crois ... , vers 5h il invitait Ithan à jouer alors que lui se préparait à me faire passer l'une des pires nuit de ma vie - j'y reviendrai -, et aux alentours de 7h30 un dernier petit cri de Néo pour boucler sa nuit. Bon, je reviens sur l'une des pires nuits de ma vie, en tout cas la pire de 2006. Je ne sais plus très bien quelle heure il était car j'étais un peu embuée. Je sortais de la salle à vivre au rez-de-chaussée pour monter dans les chambres, et là, je vois débouler mon petit, mon tout petit, tout fragile, tel un pantin démantibulé, mon petit ange gigoteur, dans les escaliers. Il termine sa descente fracassante sur la dernière marche ... inconscient. Panique ! Je n'ose pas le toucher de peur de faire le geste qu'il ne faut pas. Je l'enjambe pour arracher ses grands parents de leurs doux rêves et leurs confier mon grand, mon petit grand, perdu au milieu de cette agitation. Chris a fait chauffer le C-Max et nous voilà en route pour les urgences de l'hôpital des enfants, mon tout petit enveloppé dans sa couverture, dans mes bras. "Petite inconsciente !" me direz vous, de ne pas avoir sécurisé mon petit ange fragile, dans son siège auto. Je n'ai pu me résoudre à abandonner son petit corps inerte loin des bras protecteurs de sa maman. Une larme coule le long de ma joue et vient frapper le petit visage inanimé de mon tout petit. Une paupière frémi, un oeil s'ouvre ... la fin du cauchemar ! Je suis réveillée. J'vous avais pas parlé de la dernière nuit 2006 ? Voilà, c'est fait !
Publicité
Commentaires
N
Rhalalaaaaaaa!!!<br /> Nous refait pas ça toi! Tu m'as foutu une trouille bleue! Nan mais, va!!!!
C
spice di fofolle, tu m'as foutu la trouille!! J'imaginais déjà Ithan en bas des escaliers!!!<br /> Heureusement tout ceci n'était qu'un mauvais rêve...
Publicité
Publicité