Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
19 février 2013

"Maman, je l'aurai quand ma batterie ?"

batterie1

 

Stage batterie pour grand BG plutôt enthousiaste et qui voudrait nous montrer ce qu'il apprend. "Tu vas déjà finir ton stage !?". Je ne l'ai pas senti complètement satisfait par cette réponse. Surtout que face à son insistance de pré-ado pré-boutonneux, je l'ai accompagné de "Nous avons des voisins et un problème de place."...
Dans la configuration actuelle de notre logement, le seul type de batterie qui pourrait y trouver sa place, c'est ça :

batterie2

Ou comment passer de l'enthousiasme à la déception...

Publicité
Commentaires
F
Un annuaire et deux cuillers en bois, vinzou ! Comment ça je n'y connais rien moi... <br /> <br /> Vi mais j'l'ai souvent entendu, boudu !<br /> <br /> bisous plein<br /> <br /> et bravo !
Publicité
Publicité