Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
3 novembre 2010

Vous me remettrai bien une petite greffe, monsieur l'ORL

Ok, ça fait des mois que je vous ai laissé en carafe et quand je reviens, c'est pour quoi !? ... pour me plaindre. Pas cool pour vous hein ! Et si je vous dis qu'il y a un mois et demi environ, après que grand BG se soit fait retiré ses diabolos T-Tube de m**de mais nécessaire vu son cas, nous apprenions qu'il devra subir une greffe du tympan droit, votre pas cool à vous semble déjà moins pas cool, non !? Et si je rajoute que ce matin, c'est petit BG qui se faisait retirer ses diabolos T-Tube de m**de et pas du tout nécessaire pour lui et que ce matin, nous apprenions que lui aussi devra subir une greffe du tympan droit à cause de la perforation trop grande à droite laissé par ses diabolos T-Tube de m**de et pas du tout nécessaire pour lui... alors, vous en pensez quoi de votre pas cool à vous par rapport au mien !?


PS : Et si avec ça, vous êtes tout de même dégoûté parce que vous n'avez toujours pas de photo à vous mettre sous la pupille, je vous fais une copie du devis que ma dentiste m'a très gentiment imprimée cet après midi, pour une couronne forcément trop mal placée pour pouvoir se contenté du modèle à 600€.

Publicité
Commentaires
Z
C'est pas cool du tout. Je t'envoie un fourgon de courage en express, à moins que tu préfères les perf'?? Sans rire, hauts les coeurs!!!
P
Alors en métropole aussi on se plaint des " Zoreys " !! Et pas cool non plus les dents ...<br /> Courage, il ne peut y avoir que des jours meilleurs...<br /> En attendant, plein de bisous à vous quatre.
C
Et voilà, ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur le blog et il faut que je tombe là-dessus pour ma première lecture... Pas cool de chez pas cool non!!! Vous n'avez qu'à rentrer ici voir le champion du monde des ORL!!!...qui va bientôt revoir Chloé... Y en a marre de ces oreilles!!!<br /> Bisous à vous tous!!!
M
non vraiment pas cool pour les p'tits BG qui vont aller en duo se faire greffer l'tympan... :( <br /> Je suis désolée pour eux... j'espère que tout se déroulera sans souci et qu'après ça ils n'auront plus la poisse avec leurs oreilles !<br /> C'est prévu pour le début de l'an prochain ?
F
Pas cool de chez pas cool, vos pas cools à vous. On vous embrasse fort, et forza.<br /> Flö, Cyrille, Tilio.
Publicité
Publicité