Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
19 décembre 2010

Té fé lonten ou té attend' sa !

Jour 1 ...

blogr_union06

blogr_union07 blogr_union08

blogr_union012 blogr_union013

blogr_union09 blogr_union10

blogr_union11

blogr_union05 Océan indien - 3 seaux.



C'était pour vous et rien que pour vous, les ultimes photos de notre périple chez papy et mamie de la Réunion. Et quand je dis ultimes, ça ne veut point dire que çe sont les dernières photos prises lors de notre inoubliable et magnifique voyage, NON, bien sure que non, puisque ce sont au contraire les toutes premières photos prises le tout premier jour. Et non, pauvres gens et pauvres de nous, ce sont bien les ultimes photos de là bas qui nous restent. Les seules que j'avais transférées en vue de publier une longue série d'articles au jour le jour, au fur et à mesure... Mais j'ai été très vite débordée par nos 150 à 300 photos quotidiennes... Toutes stoquées sur notre mini PC, en attente d'un peu de temps et d'un soupçon de volonté pour un tri et une publication sur ce malheureux blog en sommeil... Et le disque dur a grillé... %#^*+% de PC de *%£$ !
Du coup, parcequ'il fallait bien un petit quelque chose pour me consoler, j'ai crotté le PC pour un I-pad.


Et le PC, a qui on a offert un disque dure tout neuf, on est pas vache, je crois qu'il va finir entre les mains des deux BG... On est pas vache, mais on est tout de même vachement rancunier NIACK NIACK NIACK .



PS : Pour info, à la fin de notre séjour, le niveau de l'océan Indien avait baissé d'une bonne trentaine de seaux.

Publicité
Commentaires
P
Un petit coin de paradis j'adore!!!
M
la poisse pour le PC !! Grrrrrrrr !! ces quelques photos font tellement envie... et plaisir aussi ! on les aura attendues ! ;)<br /> Reviens Petite BG ! Reviens !<br /> J'espère que vous n'aviez pas oublié la crème solaire, y'en a qui en avait un peu besoin... lol ! <br /> Je suis sure que vous avez plein de souvenirs, à défaut des photos... et une grande envie d'y retourner pour un nouveau séjour sur ce petit coin de Paradis :)
P
Quand on revoit ces images, on a l'impression que c'était hier... et à la fois que çà fait très longtemps... Mais en tous cas, çà a été très<br /> très très ben bon...<br /> Bisous bisous
F
Youpi, des photos ! Du blog qui reprend du service !??? (j'dis ça j'dis rien, mes lecteurs esseulés durant toute une année en savent quelque chose, loin de moi l'idée de critiquer la blog abandon attitude pissqueu j'ai fait pareil, voire même lancé la mooode). <br /> Bon pas drôle l'histoire du disque dur flambé, mais ça fait déjà énormément plaisir de pouvoir savourer ces images...avec nos 15 cm de neige.<br /> Bi-sous.<br /> Zecyfloti.
Publicité
Publicité