Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
27 novembre 2009

THE REVELATION

Vous n'êtes pas sans avoir remarquer mon absence prolongé de la blogosphère depuis ce billet plein d'une promesse  que l'espace de ces 6 jours, j'ai bien cru ne pas pouvoir tenir. Hé oui, ne voyant pas venir le Sein Graal, ce sein tant convoité qui vous à poussé à laisser s'éveiller le féroce félin qui sommeillait en vous, en brutalisant de la souris plusieurs fois par jour... j'ai préféré m'effacer, me faire toute petite dans mes gros tout nouveaux godillots de midinette, vous laissant supputer que j'ai pu contracter l'effroyable grippe A H1N1.  Mais Non, je ne suis pas à l'article de la mort, la grippe A n'est pas (encore) passé par moi, et j'ai même profité de ces derniers jours de silence honteux pour me plonger dans des essaims de potentiels incubateurs de H1N1. Car Oui, je vie pleinement cette période de pré-fête, avec repérage intensif en vue d'investir au mieux le treizième mois de grand B, même si elle est propice à des pulsions suicidaires pour la mère de bipèdes indécis congénital que je suis (imaginez donc ma détresse face à deux un bipède (le deuxième a réglé le pb, il veut TOUT) sure mais pas certain de préférer ça plutôt que ceci, alors que je suis moi même aux prises avec mes propres incertitudes (congénital j'ai dit)... je les essaie ses bottes qui coûtent  presque deux semaines de courses alimentaires !?... ou pas).

Mais me revoilà, avec une liste de Nowël d'un bipède déjà bien ficelé (pour l'autre, suffira de faire un tri dans les trois quatre catalogues qu'il a parcouru), des petits petons bien chaussés (j'ai essayé) et, ET


THE REVELATION*

mag_lolodenferpodium

Et si jamais vous êtes toujours en proie à des pulsions félines, vous pouvez toujours continuer à chatouiller de la souris ici (cochez 12) et dans la colonne de droite où trône toujours en bonne place, le macaron cosmo juste au dessus de Princesse Soso que je vous invite à découvrir ici et pour qui il faut voter parce que c'est trop de la balle !

*Il faut cliquer pour voir (voire avoir) THE REVELATION. Ici ça reste un blog familial même si les derniers billets peuvent vous amenez à en douter...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité