Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
30 novembre 2009

Rien que ça !


La liste de Nowël à grand BG

ou comment investir le treizième mois à grand B en deux commandes, trois paiements.


1. Petit Lego
Épisodes classiques Star Wars™109.90€

Image_4

"Il est en premier sur ma liste parce que ça dure pas longtemps et après je pourrai plus l'avoir" Image_7.


2. Globe interactif parlant  99.90€

Image_23


3. Lunette Mizar  99€

Image_25

J'aime bien l'idée que mon grand garçon observe la lune et les étoiles... nos voisins du square d'en face, la petite vieille qui donne la pâtée à son chat, la jeune ado qui


4. Géo le robot à monter  12.95€

Image_1


5. Véhicules à construire 7 en 1  199€

Véhicules à construire 7 en 1

En commun avec petit BG.


6. Drôles de machines aéropropulsées  29.90€

Image_5



La sélection des parents :

Image_4 Image_23 Image_25

Image_1 Véhicules à construire 7 en 1 coché Image_5

La valeur sûre Lego Épisodes classiques Star Wars™, le globe qui répondra aux questions à grand BG, tout sur tous les pays du globe, à la place des parents (et on peut dire qu'il va nous retirer une belle épine du pied ho ! que j'aimerais qu'il me retire aussi cette *#@/ù* de verrue plantaire) et le mécano géant, le jeux de construction de véhicules à sa mesure, le cadeau qui va nous transformer nos deux BG en une véritable équipe de bricolopros soudés par les liens en caoutchouc (si si, j'y crois à fond, jamais ils ne se battrons pour savoir qui va diriger les opérations et certainement pas pour savoir qui va tester en premier et même pas que c'est une utopie).



PS : Le cochesur Véhicules à construire 7 en 1, c'est parce que j'y crois tellement fort que c'est déjà commandé et payé. Le reste est en attente de financement... Famille, amis qui comme chaque année, vous arrachez les cheveux pour savoir "Quoi, mais quoi ?", la réponse est là haut et comme il ne se mouche pas du pied le grand BG (du coude, ça lui arrive sous les conseilles avisés de Roseline), je vous propose de renouveler l'opération "On se regroupe tous, on participe (ou pas) comme on veut, pour tous garder une belle et volumineuse crinière" (nous ne sommes pas fermé, si vous trouvez que la lunette Mizar c'est mieux, que c'est  une  ouverture vers de nouveaux horizons, que l'étude des voisins des étoiles peut être très enrichissante, on adhère... mais n'oubliez pas que nous vivons en agglomération avec une forte population pollution lumineuse et que les voyeurs sont vite repérés  ce qui réduit considérablement la visibilité vers les étoiles).

PS dans le PS : J'ai du investir dans un Shampooing Bio Antichute pourvuqueçamarcheavantquematêtenesembleêtresortiedutrouduculd'unepoule alors si jamais vous aviez des suggestions à nous faire pour votre descendance, un appel à la participation, mon cuir chevelu vous en serait reconnaissant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité