Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
29 septembre 2009

En commande

Image_15

Depuis ce matin avec dépôt d'acompte.

Et qu'est ce qu'il me dit le grand BG à la sortie de l'école -"Pour mon anniversaire, je vais avoir

Image_16 et mon beau vélo, j'attendrai Noël que ma broche soit retirée."   
Dis donc mon petit gars, c'est pas comme ça que ça fonctionne, on ne peut pas changer d'avis comme de slip et le coté, je vais avoir 7 ans et je deviens raisonnable et bien..!?!!!...... c'est pas le moment.


Et pis de toute façon, le vélo, il tient pas dans la hotte du père Nowël.

Publicité
Commentaires
P
Cà c'est un vrai vélo de pro...
T
C'est vrai que le vélo est trop grand pour la hotte, mais il a raison le p'tit mec, avec la broche, le vélo c'est un cadeau "sadique"!!! AH... l'âge de raison!!!<br /> N'empèche je le trouve génial le model choisi, il a bien de la veine!
Publicité
Publicité