Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
7 septembre 2009

J'ai les bouuuullllleeeeuuus

petit BG -"Je veux pas aller à l'écooooooolleeeeuu ! Je veux pas aller à l'écooooooolleeeeuuu ! Je veux pas aller à l'écooooolllleeeeeeeeuuuuuu.... Je veux pas aller à l'écoooolllleeeeeuuuuu... Je veux pas aller à l'écooooollleeeeeeeuuuu............."

Je ne sais pas si c'était pour faire comme les autres, en tout cas, il le faisait vachement bien le bougre.... même les grosses larmes de crocodile étaient très réalistes...          et les sécrétions nasales visqueuses tout autant.

Publicité
Commentaires
T
Bonne rentrée à tes deux loulous! Bon retour à toi!
M
ha non non non ! tu vas y aller à l'école Petit BG !<br /> Parole de MPT (Maman à Plein Temps) qui soutien ta MPT ! na !<br /> Aller.. c'est cool l'école ! mais siiii !
Publicité
Publicité