Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
8 septembre 2009

Pardon les mouches

petit BG éructe et s'excuse -"Pardon les mouches qui pètent !"

moi -"!?!!"

grand BG m'expose les règles -"Quand on rote, on dit "Pardon les mouches qui pètent !", quand on pète, on dit "Pardon les mouchent qui rotent !"...   Hihihi !"

moi à grand B -"Quand est-ce que tu leur as sorti ça !?"

grand B -"Ce n'est pas moi !, pour une fois...   "Pardon les mouches qui pètent !" c'est le lutin (petit BG, pour les non initiés) qui l'a sorti après avoir pété et Néo a établi les règles."

 

Grand BG, bientôt 7 ans, petit BG, 3 ans et 1/2 et grand B, 36 ans dans 1 mois - 3 jours... les mouches volent bas chez les BG !

Publicité
Commentaires
A
hihi, je suis certaine que ton grand B s'entenderait bien avec chouchou ;-)Ici pas de douche sans chanter "la doucha la playa, oh, ohohohoh!" no comment :-)<br /> des bises ma belle!
T
Comme quoi, les régles ne gâchent pas toujours le plaisir!!
P
Et que dit on quand on pète et rote en même temps ?<br /> <br /> bisous
T
Claaaaaaaaaaaaaasse! Non, le mien se contente de roter tout court... et fier de lui en plus!
M
Va peut-être falloir penser à une psychanalyse de groupe ?<br /> <br /> mdr !
Publicité
Publicité