Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
16 juillet 2009

La carotte noire du biocoop

Samedi dernier, a la caisse de mon petit magasin bio prefere du 44 (sniff, nostalgie !)...

Grand BG -"Maman ! Je peux porter une carotte noire ?"

Petit BG -"Moi aussi veux une carotte noire !"

La commerçante amusee -"On ne me l'avait jamais faite celle la !"

Nouveau PJV : Qu'est ce donc que la carotte noire ?
Moi, je l'aime coupe en fine rondelle sur un drap (couverture même, ça lui enleve encore plus de son piquant) de beurre sur son matelas de pain ou carrement (vous voullez savoir ce qu'est le carrément pour petit BG !? rdv dans un prochain article) en sandwich !
Et vous ?

Publicité
Commentaires
T
Comme toi, lit de beurre sur pain croustillant avec une petite touche de sel!! Parfois, je remplace le beurre par une petite mousse de foi de canards et ça se laisse manger! Miam-miam
A
Ah oui le radis noir ressemble fort à une grosse carotte...ils n'étaient pas loin ;-)<br /> biz
M
ben moi j'aime pas les carottes noires ... ça pique :p<br /> <br /> J'ai pas le temps de laisser des com, à peine celui de lire une fois de temps en temps mais je pense à vous ;)
Publicité
Publicité