Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
12 juillet 2009

Je ne cache rien moi madame

et je te le prouve :

  • blog_express___01 la cage d'escalier de l'immeuble qui abrite notre futur nouveau logement du premier qu'on va avoir. Non, il n'y a pas d'ascenseur mais à 200€ par mois l'option j'entretiens-mon-gros-popotin-tout-flasque, on ne pouvait pas se le permettre (les propriétaires, ils voulaient même pas regarder notre dossier... les pingres).

  • blog_express___02 le palier et l'entrée de notre futur nouveau logement qu'on va avoir. Voleur, cherche pas à repérer les lieux, comme tu peux le voir c'est en travaux (oui, la poussière c'est pas un effet de style) et la porte pas blindé elle va viré... et même pas je te donnerai l'adresse.

  • plan001 le plan de notre future 110m2 avec deux micro balcons que le gros blancs tout plein de poils aura même pas la place de s'y coucher de tout son long mais que nos plantes, elles vont adorer.

  • blog_express___08 le long couloir que les BG, ils vont transformer très vite en piste pour glissade en tout genre (le joli plastique effet neige balayé par le vent cache un sans doute chouette parquet tout lisse qu'on va découvrir à l'état des lieux... nous on aime les surprises , ça met du piment dans les déménagements).

  • blog_express___05 là, la chambre 1 que notre petit bipède il va partager avec lui tout seul. La grande question est : Le papier peint relief petites fleures va t-il rester tel quel ou être repeint ? Et : Le moche lino pas beau, lui, quel sort lui est-il réservé ??? (ça fait deux questions ça , pas une !?... t'inquiètes y'en aura d'autres.)

  • blog_express___10 voilà la chambre 3, celle que grand BG il a choisi pour lui tout seul ET les futures nouveaux petits travails que j'aurai. C'est lui qui a choisi ! Il avait le choix entre partager ses jours avec des petites marmottes (les futures nouveaux petits travails que j'aurai, ils iront dans sa chambre que pour dormir) ou ses nuits avec un déménageur et va savoir pourquoi, il a préféré la tranquillité. Pour la couleur abricot, même pas que c'est une autre grande question parce qu'apparemment ça restera comme ça... mais pas bien longtemps, tu me vois bien faire dormir mon fils dans de l'abricot toi !?

  • blog_express___09 la cuisine !... que dire sur la cuisine !? Un magnifique carrelage année 70 qui restera !? ou qui restera pas !?... au sol aussi.  Un évier !?...?.. restera peut-être pas !? mais restera peut-être !? sepa !? en tout cas il mériterait une bonne retraite. Et une heueee..!??..!.. imposante, je crois que c'est le terme approprié !?.. chaudière qui restera.

  • blog_express___04 blog_express___03 trop la classe la salle de douche tout de neuf revêtue avec son chauffe serviette (Grand B, il en rêvait du chauffe serviette !). Rien à en redire !

  • blog_express___07 la chambre 3, la chambre parentale qui va accueillir notre grand lit qu'on a de 160 sur 200 (ya longtemps, j'ai commencé un article sur lui que j'ai jamais fini donc jamais publié) et... non, pas d'autre lit, que le notre et l'armoire qui va avec (j'en parlait aussi dans l'article je crois !?..). Le monsieur torse nu chevauchant son escabeau devrait pas rester normalement !

  • blog_express___06 la vue qu'on aura de notre balcon perso à nous, rien qu'à nous, à grand B et à moi. Croyez pas hein, c'est pas toujours calme comme ça, grand B il a été super fort pour réussir à prendre une photo sans voiture, faut avoir fait des études photos pour arriver à ça.

  • blog_express___11 blog_express___12blog_express___13 j'oubliais la salle de séjour, tellement grande que je m'y perd (en fait, elle est pas si grande que ça, c'est un effet d'optique... bon OK, c'est moi qui suis petite ), et sa vue sur le square d'en face (juste de l'autre coté de la rue sans voiture pendant la photo de la vue précédente).

  • blog_express___16 blog_express___15 et le jardin qu'on ne partagera qu'avec nous parce que les voisins, eux, ils ont un garage et pas nous ! (Vous avez noté comme j'ai pas besoin de l'option j'entretiens-mon-gros-popotin-tout-flasque à 200€ !?)


PJV (petit jeux de vacances) : j'apparais sur trois des photos de cet article, tu m'a vu sur deux d'entre elle (difficile de me louper) mais m'as tu vu sur la troisième ?

C'est pas bien compliqué comme jeux mais c'était seulement pour vous occuper, un peu, en vu de ma nouvelle longue absence. C'est que j'ai un déménagement à préparer moi ! Mais avant, je pars me débarrasser des bipèdes dans le 70 alors A+

PS : pour les supers méga curieuses qui m'accusent de faire la cachottière. Nous vivrons à Dijon même à 2km de l'hyper centre. C'est le logement le moins pire qu'on a vu et qu'est plutôt pas trop mal, le seul hic, ce sont les voitures qu'on ne voit pas sur les photos parce que grand BG, il a fait des études photo. Sinon, on aimerait déménager dans 10 jours mais on a toujours pas de déménageur et j'ai pas fait un seul carton (fini le grand luxe, on doit faire nos cartons... c'est la crise !)

Publicité
Commentaires
A
Ouais super! Moi je le trouve plutôt chouette cet appart. La sdb est superbe, vous avez un petit jardin comme tu voulais, les chambres ont l'air grandes...Oui ok la cuisine, il faut voir une fois terminée mais bon au pire il existe des bonnes peintures à carrelages ;-)<br /> Le square en face c'est chouette pour tes bipèdes!<br /> Bon courage pour l'empaquetage, pas le plus drôle mais au moins permet un bon tri!<br /> biz biz
N
il a pas l'air (trop) mal cet appart, bon courage pour les cartons et le cherchage (!!! lol !!!) de demenageur.<br /> Moi aussi j't'ai trouve sur les trois photos :-) même si sur une tu cherches a te cacher lol
S
et moi que je demenage dans 15 jours et dejà fait 70 cartons toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Et ben moi aussi chuis en plein déménagement, et moi aussi j'ai pas fait un carton... Et ton appart il est bien sympa!<br /> Je t'ai trouvé sur les 3 photos, je gagne quoi???
Publicité
Publicité