Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
16 juin 2009

Whaou ! Trop fort (ce que petit BG n'a pas entendu

mais que moi j'ai entendu de la bouche de la maîtresse à grand BG).

"Néo est prêt pour faire un bon CE1"

 

PS : je ne fais pas de compte rendu du RDV car ça ferait trop mère prétentieuse idolâtrant sa progéniture...                 mais sachez tout de même que je suis toute pleine remplie de fierté (ça fait quand même prétentieux !? Ben tant pi, j'y peux rien moi si mon fils il est  Whaou ! Trop fort).

Publicité
Commentaires
P
Nous n'en doution pas, mais c'est encore mieux quand c'est officiel ...
A
Bravo Néo !!!<br /> Et comment va robocop?<br /> biz
T
T'as raison d'être fière... Bravo à ton petit loulou!
M
Bravooo ! La ceinture jaune, le passage en CE1 avec les compliments de l'instit... y'a de quoi être fière pour la maman ;)
Publicité
Publicité