Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
8 mars 2009

Il ne manquait plus que ça !

J'arrive déjà pas à boucler tous les articles en cour  et voilà que tite colline mum me tague. Entre ça et le bô temps, vous pouvez encore les attendre les photos des A z'ans !

Bon, soit, c'est plutôt flatteur alors...

Les règles sont :

  • mettre le lien du tagueur sur ton blog :

Les petites collines


  • mettre le règlement du tag :

             Les règles sont :
                 . mettre le lien du tagueur sur ton blog
                 . mettre le règlement du tag
                 . mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance
                 . taguer 6 autres personnes en mentionnant le lien sur ton blog


  • mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance
  1. J'ai l'habitude de tout faire à l'arrache. Si j'ai pas la pression, je suis moins efficace.

  2. Je repousse toujours au lendemain ce que je peux faire le jour même. Ça maintient la pression et ça me rend d'autant plus efficace.

  3. Pour nourrir la pression, j'entreprends de faire plusieurs choses en même temps (la liste des choses à faire n'est jamais exhaustive). Là, c'est moins probant niveau efficacité (il peut arrivé que les BG aient des croquettes du gros blanc tout plein de poil au menu, et que lui mange de l'onglet... mais ce ne sont que des dommages collatéraux !).

  4. Je vérifie toujours que chacune des portières de ma BGmobile est bien fermée à clef, je dois même me faire violence pour ne pas revenir sur mes pas en cas de doute... parfois, je suis faible (il faut savoir que la fermeture centralisée ne fonctionne qu'à partir de 25° à l'ombre et je vie dans le 44).

  5. J'attends toujours que les BG dorment profondément (de préférence quand grand B est au travail) pour me manger un sandwich de chocolat ou de confiture à la myrtille (avec du beurre c'est encore meilleur).

  6. Je suis capable de laisser croire qu'il fait très souvent bô dans le 44 (une aberration) rien que parce que je n'ai toujours pas réussi à trier les photos des A z'ans (une douzaine en tout et pour tout).

  7. Celle là, je la rajoute parce qu'elle vient juste d'être mise en application. J'attends toujours la fin de la fin pour publier mes articles au risque de faire une fausse manip et de tout perdre quand on me dit "Allez oust, gicle de là, mes parents sont sur Skype" (fait ch**z tiens).


  • taguer 6 autres personnes en mentionnant le lien sur ton blog :
  1. Le Blog de Monsieur Bonhomme, j'attends toujours mon poids en mm_kiri.
  2. LA Pause Sieste que j'ai écrasée au jeu du gagne ton poids enmm_kiri.
  3. Pschit & cocotte !, je crois pas qu'elle l'ai fait celui là !?
  4. une famille FOR-MI-DA-BLE, dis moi OUI !
  5. Le blog de Bibi, Mariel & les canailles !, entre deux bibs !?
  6. La caverne de Clella, lève les pieds !

Je force personne, on est bien d'accord !?...

Mais quand même, je serais vexée, blessée au plus profond de moi même... si...   un peu...   


PS : Je tiens a préciser que ce qui fait ch**z, ce n'est pas que les parents de mon chéri soient sur Skype (ils arrivent en fin de semaine à la maison, faudrait pas qu'il ai de malentendus) mais bien que tout cet article est parti en fumée et que j'ai du tout recommencer.

Publicité
Commentaires
J
@Mag@ fait nous rire.<br /> <br /> @tite colline mum@ pas encore testé avec les fraises tagada mais ça fonctionne déjà très bien avec les car en sac et les crocodiles.<br /> Pour les photos des A z'ans, là j'ai une mega kiri party à organiser alors je suis bien occupée.<br /> Et de rien, ça m'a beaucoup touché d'être dans tes 6, Merci à toi !
T
Le coup d'attendre qu'ils dorment pour se faire une petite gourmandise (pas forcemment culinaire d'ailleur!!!) j'ai l'impression, à entendre mes copines, qu'on en est toutes au même point!!! Toi qui aimes te mettre "la pression" essaies de manger des fraises Tagada devant les mômes en leur disant qu'il n'y en a pas pour eux, ça peu faire bien monter la pression!!!<br /> Et merci d'avoir répondu, t'es vraiment trop cool (mais pretexter que c'est à cause de cela qu'on ne voit pas les A zans du p'tit BG, c'est, un peu, trop fastoche ;-))
M
MDR, tu t'en es bien tirée!!!<br /> Au moins c'est drôle, les tags sérieux, c'est relou...<br /> Bon, je l'ai fait y'a 15 ans, j'avoue, et on me l'a retagué depuis, j'ai esquivé...<br /> Si j'arrive à le faire drôle, tu pourras compter sur moi!
Publicité
Publicité