Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
8 mars 2009

Sors de ces corps Jean-Claude Convenant... c'est pas gagné !

Petit rappel

Troublant, n'est-ce pas !?      Et vous ne pouvez pas l'entendre mais à la fin de la première vidéo, grand BG s'auto-félicite "Moi, je suis Jean-Claude !".


Encore plus loin dans le cauchemar


Ça sent le roussi*

Affligée... Je suis affligée.

*Quand je dis "ça sent le roussi", c'est pas une façon de dire que ça pue,  que c'est pas cool, que ça me fait peur, ça sentait vraiment le roussi ! J'étais tellement atterrée par le spectacle que j'en ai oublié que j'avais la soupe sur le gaz et j'ai du tapper le spint pour l'éteindre le feu, d'où la coupure vidéo.

Publicité
Commentaires
T
Trop mignooooooooooooon! J'ai adoré leur concentration!!!
A
J'adore!!!!<br /> Zut tout de même Johnny c'est la tuile non??<br /> J'adore la chorégrahie de grand BG, très inspiré!<br /> <br /> ps; j'ai pleuré de rire (et en + c vrai) en lisant les aventures de tes poiskaïs!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
j'adoooore le sérieux de Néo! C'est pas de la rigolade, on sent qu'il est investi dans son interprétation!<br /> Mais va falloir travailler un peu le déhanché, hein!! ;-)<br /> <br /> merci pour ce bon moment! (mais pas de contractions malgré le fou-rire!)<br /> Véro
C
La prochaine fois que tu mets un truc pareil sur ton blog, préviens que j'éloigne mon Oriane!!! Je comprends pas, elle se gratte le ventre en chantant "allumer le feu" depuis 5 min *se gratte la tête*<br /> <br /> En tout cas, j'étais ptdrrrr en voyant les BG!! Trop forts!!!!
Publicité
Publicité