Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
11 janvier 2009

Nuit vomito partie

La nuit dernière, petit BG s'est relevé exprès pour vomir dans les bras de son pôpa... c'est tit pas mignon ça !?

Ça équilibre, la dernière fois c'était sur moi qu'il avait craché son slim... bien 3 fois ! Aller petit BG, encore deux fois sur ton pôpa et on sera à égalité lui et moi.

Le reste de la nuit, il a revu la décoration de notre chambre... et le parfum d'ambiance.


NB : je n'ai pas fais de photo, mais le design de notre canapé a encore évolué cette nuit... pôpa était dessus à l'ouverture de  la nuit vomito partie.

Publicité
Commentaires
C
Comment ça va aujourd'hui. J'espère que tout le monde est en pleine forme<br /> bises
P
espérons de tout coeur que tout va mieux maintenant<br /> bisous
T
Pareil! Vomito, pôpa, canapé...Tout pareil cettenuit à la maison! Youpiiiiii<br /> Soignez vous bien! Je dis "vous" parce que bien sur vous êtes forcement contaminé maintenant, bâh comme nous quoi!!!
V
Bienvenue au club!!! lol<br /> Nous c'est vomito mais à cause d'une mauvaise bronchite pour Chloé....<br /> Qui dit grosse toux, dit VOMITO!!!!<br /> Et en plus la coquine m'a refilé ces microbes... Alors que sa maman chérie n'a pas le droit aux médicaments vu son état du moment!!!<br /> Enfin! Soigne bien mon filleul et fais lui tout pleins de gros bisous de sa marraine, je suis certaine qu'il va vite guérir avec ça.<br /> Gros bisous à vous trois aussi.
Z
Oh lala comme je vous plains… Les vomis c'est l'horreur !!! Bonne semaine!
Publicité
Publicité