Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
6 janvier 2009

Poulet n'est pas Toulousain

grand BG -"Devine ce qu'on a vu aujourd'hui !"
....
grand BG -"Le [è], le [a] ou le [ou] ?"

moi -"Heuuuu, le [è] !?"

grand BG -"OUI ! le [è]... mais moi je dis [é]."

moi -"Oui, je t'ai déjà fait la remarque avec le 'est' que tu prononces [é] et pas [è]"

grand BG -"et je dis pas poul[è] mais poul[é], et bonn[é]... c'est parce que je suis un Toulousain !"

moi -"C'est pas parce que tu es né à Toulouse que tu ne dois pas te corriger, la bonne pron.."

grand BG -"Moi, je suis un Toulousain alors je dis poul[é]."

Publicité
Commentaires
C
T'as raison mon filleul, il faut être fier de tes racines!!!<br /> C'est comme ça qu'on parle!!! Et surtout n'oublie pas de demander des chocolatines à la boulangerie!!! hihihi...<br /> Bisous
V
qui ne sauteuh pas n'est pas toulou- saing!!!
C
Ohhhh ehhhh, je suis pas de toulouseuhhhh, mais je dis poul[é] aussi heinnnnn put***g c**
M
Oué ! il a raison ce petit d'ètreuh fièreuh de ses origineuh ! <br /> VIVE LE SUD-OUEST ! VIVE TOULOUSE !! ;)<br /> (et c'est pas mes deux petites toulousaines à moi qui diront le contraire ;) )
M
il é toulousaing tong fils ? commeuh moi ? chouetteuh alors !<br /> <br /> ma filleuh é strasbourgeoiseuh et ça meuh fait tout bizarreuh !<br /> <br /> lol
Publicité
Publicité