Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
2 novembre 2008

Le blog nouveau est arrivé

grand_bg_fair_son_blog

Grand BG fait son blog est, comme son nom l'indique assez clairement, le blog de grand BG qu'il fait lui même tout seul, d'où du mot qui fait dans l'originalité orthographique et plus si affinité, assisté par maman, d'où une correction presque sans faute (j'avais pris un abonnement au zéro pointé en dicté durant toute ma scolarité alors faudrait pas s'attendre à des miracles, heureusement le correcteur informatique est là, mais il est pas toujours fiable). Son rôle, au blog à mon grand BG, c'est montrer au monde entier comment il fait de beaux dessins et s'exprimer par écrit autour de ces dessins. En dommage collatéral, il permet à grand BG d'apprendre de ses fautes en essayant de se corriger d'un article à l'autre.

Moi je suis super méga fière de son blog et je lui souhaite une longue et belle vie. N'hésitez pas à y faire quelques commentaires pour qu'un nouveau dommage collatéral vienne se greffer : lire les commentaires et  pourquoi pas y répondre (ne vous attendez tout de même pas à de la réponse systématique, à une syllabe la minute, il y passerait ses journées), et peut-être même qu'il corrigera quelques fautes qui vous aurais échappées !

Bon à savoir : En dernier article, grand BG fait son blog présente LE LIVRE.



PS : pour ceux qui aurait déjà mis le blog de grand BG dans leurs favoris, pour des raisons techniques, il a du déménager alors penser à vérifiez que son adresse est toujours d'actualité. Recevez mes plates excuses pour se désagrément.
Pour vous facilité la vie, grand BG fait son blog a aussi sa newsletter.

Publicité
Commentaires
T
Chapeau l'artiste!!!!
Publicité
Publicité