Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
27 septembre 2008

Ni pot, ni toboggan de porcelaine

Ce soir, petit BG a été faire pipi dans la salle d'eau, tout seul, sans demander.
Jusque là, ça parait chouette, sauf que, ne trouvant pas le pot qu'il affectionne tant ces dernier temps, au détriment du toboggan de porcelaine dont cette salle d'eau n'est pas équipée de toute façon, il s'est soulagé à même le sol. Là où il a sacrément progressé, c'est dans le déculottage et reculottage, il a tout bien fait de façon à ce que je ne m'aperçoive de rien jusqu'au moment où je me suis trouvée à 2 orteils de perdre mon petit 37 dans le liquide jaunâtre.

Je ne sais pas si c'était avant ou après qu'il ai dessiné sur le mur.

Publicité
Commentaires
V
parce que mon grand est capable de faire pareil (par distraction). Et ensuite, il nettoie, avec une serpillière, pour être sûr d'en faire profiter un quart de l'appartement!!!
Z
Extra extra !!!! Je me marre... Il est génial ce pilou.
T
Premièrement petit Bg a pris une très bonne initiative (infructueuse, mais très bonne!!!)<br /> et deuxièmement, tu maitrises à fond l'évitement! Moi, sur que j'aurais mis les deux pieds dedans!!!
M
y'a pas d'arbres chez vous ? faut lui apprendre à faire après les arbres... plus besoin de pot ni de toboggan de porcelaine, et surtout plus besoin d'essuyer les p'tites gouttes qui tomberont de toute façon à côté, puisque c'est obligé de laisser une trace de son passage quand on est un homme, un vrai ! :p
T
C'est là qu'on se rend compte qu'il faut pas avoir de la moquette chez soi...
Publicité
Publicité