Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
25 septembre 2008

Ya des tricheurs même chez les papys !

Aller, je vous fait un tit article rapidos pour donner la réponse à la question de l'article précédent.

-Junior(s)-

Je sais, ça ne vous embrouille plus qu'autre chose, mais si il n'y avait pas eu un tricheur chez les papys (voir le dernier commentaire de l'article précédent, il m'a soutirer la réponse avec l'aide de sa complice, les bougres) vous attendriez encore vu que je ne trouve pas le temps de publier (j'suis total-trop-over-booked moi en ce moment), alors vous plaignez pas. Si ça peut vous rassurez, ils ne comprennent pas plus que vous !

Une petite confidence tout de même, qui devrait vous aiguiller ; à la base, la chute à mon article précédent devait être Deux souris mortes (mais je crois que vous l'aviez trouvez, vous êtes plutôt doués! Bravo !) mais c'était avant de découvrir que de leur union, naqui(ren)t junior(s) !?

Sur ce, je vais retrouver mon oreiller et dès que je trouve du temps,  j'essaierai de vous faire le récit de la découverte, mon attachement, la chasse de grand B, les captures, les deuils...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité