Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
10 juin 2008

KOIKICÉPASSÉ

pour que j'ai cette mine réjouie ?

Phototh_que___930


  1. Petit BG a été super sage.
  2. Grand BG a profité des bienfaits du soleil sans aucune réaction allergique.
  3. Grand B m'a offert le DMC-TZ5 de PANASONIC couleur chocolat.
  4. Je suis toujours comme ça, c'est dans ma nature.


Et je vous interdis de dire que j'ai un air niais !

Ni même de le penser, NANMÉO !

Publicité
Commentaires
J
NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI AVEC CES ALLUSIONS DOUTEUSES ???<br /> <br /> JE SUIS HEUREUSE<br /> sur cette photo, et c'est tout <br /> <br /> POINT.
Z
Non, je t'assure, je n'y ai pas pensé !
J
#Vero#, c'est vraiment mon air heureux que j'ai sur la photo, sisi je t'assure !
V
pour l'air niais, on peut répondre "joker"?!!!! :-p<br /> sinon, super méga trop cool pour le nouveau numérique! tu dois être heureuse.<br /> bises!
J
J'étais surtout impatiente de savoir si ça allait te plaire ! Maintenant je suis fière parce qu'apparemment elles te plaisent .<br /> Elles devraient faire l'objet d'un article dès que j'ai un peu de temps... mais j'ai plein de truc en projet et toujours un bipède déconcentrator pour m'empêcher d'avancer.
Publicité
Publicité