Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
4 juin 2008

Lettre au Président

Monsieur le Président de la république,

Vous êtes actuellement en conflit avec les représentants de l'éducation nationale. En effet ceux ci sont en désaccord avec vous concernant la dernière réforme, entre autre, parce que celle ci suppose une diminution du temps de scolarisation de nos enfants avec le retrait du petit jour (mercredi ou samedi suivant les régions).
J'ai peut-être trouvé la solution !
Je vous propose de maintenir le retrait du petit jour mais pour compenser la réduction de temps de scolarisation qu'elle implique, vous pourriez avancer la rentré scolaire de septembre à...  juillet. Et dans le cas qui me concerne plus personnellement (enfant effectuant sa première rentrée scolaire) je suggérerais également une période d'adaptation qui débuterait...    qu'est ce que vous pensez de 9h aujourd'hui ?

Si jamais ma proposition ne vous convenait pas, pourriez vous au moins accueillir mon tit bipède à moi dès...    qu'est ce que vous pensez de 9h aujourd'hui ?
C'est un enfant tout plein de bonne volonté et tout à fait disposé à faire quelques menus travaux. Encore ce matin, dès son réveil, il a passé la serpillière dans le bureau, à grandes eaux, sans même qu'on le lui demande...    Et pour pouvoir le faire à l'aurore ce matin, il avait  pensé, hier au soir, à détourner mon attention pour que je ne condamne pas l'accès à la salle d'eau (lieu où se trouve la serpillière et le sceau qui l'accompagne) comme j'ai le réflexe de la faire depuis le relooking
  du bureau au dentifrice. Voyez comme il est consciencieux dans ce qu'il fait et prévoyant pour ce qu'il projette de faire.

Dans l'attende d'une réponse, que j'espère favorable pour au moins une de mes propositions/demandes, veuillez agréer, monsieur le président de la république, mes salutations distinguées.


Petite G

Publicité
Commentaires
J
Et si on faisait une pétition !?!!
C
ptdrrrr bon courage avec petit BG!!!<br /> <br /> Sinon oriane serait tout à fait d'accord avec toi sur le fait d'avancer la rentrée scolaire à aujourd'hui au vu de la comédie qu'elle m'a faîte ce matin pour rester à l'école!!! O'Secours!!!! hihi<br /> <br /> Bisous à la tite famille!!
J
#Mr Le président# je n'attendais pas de réponse aussi rapide... mais est elle suffisamment réfléchie ?<br /> <br /> #Fatima# Heeeeuuuu, je comprends pas cette langue.<br /> C'est de l'extraterrestre ?... Ou c'est un code gouvernemental pour me faire comprendre d'aller me fai.. .. qu'il y a peut de chance qu'ils répondent positivement à ma demande ?
F
:o)))))
C
Bonjour petite G,<br /> Vous ne croyez pas que j'ai déjà assez de soucis comme ça à l'Elysée petite G ????<br /> Et en plus de ça vous voulez me coller un marmot dans les pattes qui n'arrête pas de faire des bêtises??? Mais il va nous retourner le pays si je le prends!!!<br /> Je vais vous coller un redressement fiscal moi que ça ne va pas traîner!!!<br /> Vous n'avez qu'à le refiler à son père un peu, ça boosterait très certainement les affaires de sa société, toute la France se déplacerait pour voir le phénomène!!!<br /> Bon allez je vous laisse car j'ai du boulot là, je dois baisser le prix de l'essence aux routiers sinon ils vont me crever les pneus...<br /> A bientôt!<br /> Le Président
Publicité
Publicité