Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
3 juin 2008

FLASH INFO

                        LE TIT BIPÈDE RENTRE EN EDTB(1) EN SEPTEMBRE PROCHAIN !                            YOUHAAAAAAAA!!!


Cette information me vient directement de la directrice de l'EDTB alors j'ai bon espoir qu'elle soit fiable.    ...Enfin, je croise tout de même les doigts pour que sa mémoire ne soit pas défaillante puisque  c'est à celle ci qu'elle a fait appel pour me donner cette information.
Pour une certitude absolue, j'attends le papier officiel avec tampon du rectorat et tout et tout.

Du coup, de peur que la dernière counewie de tit bipède ne fasse déborder le flacon* et que la directrice ne lui préfère finalement un tit bipède moins... plus... docile, je ne vous ferai pas d'article dessus.
Merci de votre compréhension.


(1) Établissement de Dressage des Tits Bipèdes

* en référence à celui de gel douche (du sac de piscine à moyen bipède) qu'il a vidé sur son tapis aquadoodle (original) que nous avions gentiment intelligemment bêtement descendu au rez-de-chaussée pour que tit bipède puisse exprimer son art sans déborder. Mais des débordements, il y en a eu puisqu'il à gélifié, non seulement le tapis aquadoodle (après gélification), mais également la table de salon, le parquet et le carrelage sur son chemin pour rejoindre grand B qui donnait sa douche à moyen bipède.

Et moi, j'étais où ?
L'objet de mon absence sera présenté dans un prochain article !

Publicité
Commentaires
J
Je crois que je vais commencer par aller dormir.<br /> Bonne nuit !
F
Hey super, en attendant fait du yoga....Mais seulement quand il dort!!! ;o)))
J
Mais non... mais non...
M
Courage ! Septembre sera vite là ! mais si... mais si...
Publicité
Publicité