Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
24 mai 2008

Retenez moi !

Hier matin, il a vider le fond d'un café sur le canapé. Canapé où se trouvait grand B soit dit en passant -"Ithan, reposes la tasse sur la table s'il te plaît !"            "Repose ça sur la table."...     pourquoi se démonter, ce n'est que son père après tout !

Hier soir, c'est un fond de bouteille d'eau qu'il a versé sur la table. Pourquoi demander un verre alors que c'est si simple de boire à la bouteille...         quand ce sont les autres qui le font !

À peine levé ce matin, grand B l'a surpris entrain de vider le rouleau de PQ dans le WC. Sans doute pour que le pipi de nuit atterrisse en douceur sur un bon matelas de PQ avant d'être emporté par le tourbillion du toboggan de porcelaine !

C'est à la caisse du marchant de croquette pour gros blanc tout plein de poil qu'il a donné son premier coup de boule renversée (dos tourné) à grand BG parce que celui ci essayait certainement de le virer discretos du caddy.

À casto ya pas tous ce qui faut, il a cassé mon collier que ma maman m'avait offert ya fort longtemps quand j'étais jeune. Je l'avais juste ressorti la veille sans me souvenir pourquoi j'avais cessé de le porté... au moment où il a glissé de mon coup, je m'en suis rappelé !

Cet après midi, il a nettoyé le toboggan de porcelaine avec la balayette alors qu'il y trônait encore !

À chaque envie de pipi, je l'ai retrouvé le zigouigoui  à l'air, quand ce n'était pas nu comme un ver, airant entre la dernière pièce qu'il a hanté et le toboggan de porcelaine !

...

Et je ne parlerai pas de l'insolence de son grand frère !

Publicité
Commentaires
M
Serais-je la seule que ça ne fait pas rire.... je compatis ma pauvre Jlo.... (hou la menteuse ! c'est toujours drole quand c'est chez les autres ! m'enfin je compatis, ça c'est pas un mensonge ;))
Z
Hiiiiiihihihi ! il est fabuleux, FA-BU-LEUx!!! t'en as de la chance... Et pour le grand, faut bien qu'il s'affirme ( oulala que je te comprends...) le mien de 7 ans essai aussi de temps en temps. Heureusement que nous sommes là pour lui montrer le bon chemin... Enfin, pour ce que ça vaut.
C
Moi je dis que tu bluffes...<br /> Je les connais les loulous et jamais de la vie ils ne seraient capables de faire ça...en DORMANT!!! C'est vrai que quand ils sont réveillés, là par contre, j'avoue oui j'avoue que ça peut ne pas être impossible...<br /> Allez courage!!!
F
Inspires....Expires...Inspires...Expires...<br /> Patience, en grandissant ils se calmeront... ;o)))
P
Nous avons terminé la lecture juste après " skype"... Comme de fait : Patience et courage sont de rigueur !!<br /> bisous
Publicité
Publicité