Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BG brother's family
16 mai 2008

Pipi de nuit

Comme la jlo c ne donne plus de nouvelle de mes petits anges depuis quelques jours, c'est moi qui vous annonce que petit BG, ou tit bipède déconcentrator pour la jlo c mère ingrate, ne porte plus du tout de couche de jour à la maison depuis presqu'un mois, qu'il a accompagné grand BG à l'école ce matin, sans ramasse crotte, et que ce même matin, après une nuit complète de 10h, sa jolie couche nounours sweet night (photos) n'avait point été souillée par ses petites fesses de presque grand, ni même par son ziguouigoui, et que son pipi de nuit a fait du toboggan de porcelaine, dès le réveil, de la propre initiative de     the winner du jour.

Phototh_que___307Phototh_que___308Phototh_que___309

Le titre de l'article !?...

c'est pour ça :                                             

Image_3

Parce que j'avais craqué dessus pour grand BG et que je vais m'empresser de le ressortir pour petit BG avant qu'il ne soit propre aussi de nuit.

En plus, ils ont le même bidon petit BG et le petit Louis du livre...

Publicité
Commentaires
V
félicitations au p'tit champion!!<br /> pour le bouquin, je l'ai vu en librairie et n'ai pas su si ça pouvait aider un petit-propre-de-jour à le devenir de nuit... qu'en penses-tu??
Z
Extra !!! ça c'est une bonne nouvelle!!! tu vas lui apprendre à faire pipi debout mainetnant ! Hihihi…
S
BRavo au petit bonhomme! et merci pour cet idée bouquin, j en cherchais justement un sur ce thème car on en est au même stade à la maison!<br /> bises
P
Félicitations au winner car si cela n'est pas de l'exploit. Et la maman doit être bien contente.<br /> <br /> Plein de bisous pour nos petits monstres<br /> <br /> et pour ces gentils parents
M
Bravo Ithan pour ton apprentissage de la propreté avec succés !!
Publicité
Publicité